Keske je peut faire

katty - 5 juin 2009 à 16:13
 cocotte3061 - 5 juin 2009 à 17:10
Bonjour,
mon frère a quitter ca femme depuis presque un ans mais il vivait dans la même maison la date de conciliation était le février 2009 la décision été qu'il quitte la maison dans les brefs délais avec partage des bien et une pension de 450 euro pour 3 enfant mon frere a fait un appel dans une autre cour pour une garde alterné ou bien diminution de montant de la pension
l'appel est programmé pour le mois d'octobre
kel serais la décision de cette nouvel cour
et combien ca va dure de temps pour obtenir son divorce

5 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
5 juin 2009 à 16:19
Il faut poser des questions sérieuses et ne pas prendre les forumeurs pour des devins, comment veux-tu que sans connaitre un dossier on puisse dire quoi que ce soit ?
Et en plus je pense que tu n'as pas le nez à mettre dans les affaires de ton frère qui est majeur, donc il est assez grand pour régler ses problèmes.
0
lwahraniya Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
5 juin 2009 à 16:37
parce que lui il es en arret de travail il es malade a cause de tt ca et c moi qui va tt financier c pour ca je cherche a mettre fin a tt ca
0
faire appel ! de toute façon la pension alimentaire des enfants est basé sur les revenus du papa la juge ne sort pas un montant au hasard comme ça allez hop !! 450euros pour les trois enfants par contre votre cas est peut être similaire au mien c'est à dire qu'on lui a dit de quitter les lieux du domicile et la juge n'a prit que ses revenus en compte.(pas de charges) et ensuite il faut au papa reprendre un appartement pour pouvoir acceuillir ses trois enfants . faire valoir que vous avez de nouveau des charges ...loyer etc... préparez votre dossier si vous avez fait appel pour une garde alternée et diminution de pension ...par exemple que vous ne soyez pas dans un studio ....car pour acceuillir vos 3 enfants votre demande sera rejetée !
0
lwahraniya Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
5 juin 2009 à 16:58
merci
cocotte3061
alors si sa demande sera rejeter alors surement que les charge seront tres eleve et combien de temps pour avoir son divorce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous avez pas compris mon message si le papa n'avait pas d'appartement au moment du jugement et était peut être hebergé maintenant il faut qu'il prenne un appart pour acceuillir ses trois enfants car quand on fait appel à une décision de la JAF il faut mettre tout les aventages de son côté.pour la garde alternée et en ce qui concerne la Pension alim pareil demandez une baisse oui peut être qu'elle sera attribuée mais que si les revenus du papa sont en baisse ou charges qu'il n'avait pas au moment du jugement ...soyez plus explicite si vous voulez des réponses concretes !!!!!!
0