Le soutient familial m a ete retiré aidez moi

fanny - 5 juin 2009 à 12:48
 stella - 5 juin 2009 à 13:03
Bonjour,voila j ai un bebe de deux moi et j ai vu que le mois dernier la caf m a coupé le soutient familial (la pension)comme mon bebe a ete reconnu .maintenant mon ex ne veut pas payer la pension et d apres ce que j ai lu sur les forum le papa est pas obligé de payer la pension tant quil a eu un jugement mais j ai fais une lettre a la caf pour leur dire que j ai rien eu de sa part car j ai l api et quand on vous enleve deux cent euros ca fait mal car avec ca j aurai pu acheter le lait et couches et la avec 200e en moins c est dur je sais pas comment ca se passe apres pour la pension va t on me la rendre?je sais pas quoi faire et je suis stessé .la caf va agir?et apres?comment ca se passe?car il va falloir que j ecris a la caf tout les mois pour demander la pension car il est decidé a pas payer et j ai aucun pouvoir aidez moi svp?

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 367
5 juin 2009 à 12:57
Bonjour,

Puisque l'enfant a été reconnu par le père, il faut déposer une requête auprès du JAF.
Précisez lui qu'en date du... monsieur X a reconnu son enfant , né le ......
et faite la demande d'une pension alimentaire.
0
oui mais j ai pris un avocat car je savais pas comment faire elle m a dit qu elle s occupait de tout mais je voulait savoir pendant ce temps la je fais quoi pour ma pension?car mon avocate ma dit quelle me previendrai pour l audience dans 4 moi je vais rester 4 mois sans mes 200e?dites moi
0