Garde denfants

aysel.13 - 6 juin 2009 à 11:42
tissou 06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 6 juin 2009 à 16:07
Bonjour,
cela fait 3 mois que nous sommes separés, j'ai entamé une procedure de divorce et le jugement traine. au départ, nous étions d'accord sur la garde des enfants, cad pour ma part, la mere la garde exclusive et pour lui le droit de visite 1 week end sur 2 et un jour dans la semaine. il s'est rendu compte que cela été dur de ne pas voir ses enfants régulierement; maintenant, il est veut tous les week end et moi je ne suis pas d'accord, pour une mère c'est trop dur; il veut m'enleve la garde des enfants comment dois je réagir

1 réponse

tissou 06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009
6 juin 2009 à 16:07
bonjour,malheuresement s il n y a pas de procedure terminée vous avez autant de droit l un que l autre vous pouvez lui refuser mais c est a vos risques et perils ,car si un jour il decide de ne pas vous les rendrent il est ds son bon droit! je pense qu il vaut mieux faire profil bas sans trop se laisser faire non plus jusqu au verdict.
je suis ds une situation similaire et ce n est pas evident
bon courage
0