Distance domiciles divorcés

fantom0211 - 5 juin 2009 à 12:58
 fantom0211 - 5 juin 2009 à 14:59
Bonjour,
je suis divorcée et j'ai mon fils à garde en résidence principale depuis. J'ai emménagé à plus de 100km de chez son père qui est censé voir le petit un weekend sur deux et la moitié des vacances. Je me demande si j'ai le droit d'exiger que son père vienne chercher son fils chez moi...d'autant plus qu'il ne m'a jamais versé la pension alimentaire et que bien souvent, sous prétexte que je suis enseignante et pas lui, et que donc, j'ai les vacances scolaires et pas lui, il ne respecte pas le partage de garde pour la moitié des vacances...

Merci pour vos réponses.

F.

1 réponse

vous les méres vous ne pensez qu'à vous !! vous croyez qu'un papa qui travaille toute la semaine et arrivé le week end ou il doit venir chercher son fils se taper quand même 400 bornes car deux fois l'aller/retour venir le chercher et le ramener ...c'est le papa qui vous a dit de démenager à 100km je ne pense pas ! alors trouvez plutôt un compromis car de plus en tant qu'enseignante vous avez les mêmes vacances que les enfants !! par exemple un qu'il l'emmène l'autre le ramène !! et en termes d'exiger quoi que soit me paraît bien facile !
0
dites-donc cocotte...je ne demandais qu'un avis, pas un jugement. Pour mon cas, je n'ai pas précisé que lui le premier, avait déménagé sans tenir compte de la distance..et sans bien-sûr demander l'avis de notre fils, encore moins le mien.
Et pauvre papa qui travaille...il bénéficie d'horaires sympas aussi et n'est pas le seul à travailler toute la semaine...

Mais vous faîtes sûrement partie de ces pères qui se prétendent idéaux et qui ne versent pas de pension alimentaire ou ne respectent aucun engagement pris à l'égard de leurs enfants...et qui, lorsqu'il faut expliquer leur absence aux enfants, ne sont jamais là..alors là, je comprends votre réaction.
Je ne veux plus recevoir de message de votre part.
0