A voir également:
- Distance domiciles divorcés
- À quelle distance des habitations peut on mettre des chevaux - Forum Voisinage
- Distance fosse septique voisin - Forum Immobilier
- Distance de stationnement devant un bateau - Forum Automobile
- Distance portail voie publique - Forum Construire une maison
- Distance clôture route communale - Forum Immobilier
1 réponse
vous les méres vous ne pensez qu'à vous !! vous croyez qu'un papa qui travaille toute la semaine et arrivé le week end ou il doit venir chercher son fils se taper quand même 400 bornes car deux fois l'aller/retour venir le chercher et le ramener ...c'est le papa qui vous a dit de démenager à 100km je ne pense pas ! alors trouvez plutôt un compromis car de plus en tant qu'enseignante vous avez les mêmes vacances que les enfants !! par exemple un qu'il l'emmène l'autre le ramène !! et en termes d'exiger quoi que soit me paraît bien facile !
5 juin 2009 à 14:59
Et pauvre papa qui travaille...il bénéficie d'horaires sympas aussi et n'est pas le seul à travailler toute la semaine...
Mais vous faîtes sûrement partie de ces pères qui se prétendent idéaux et qui ne versent pas de pension alimentaire ou ne respectent aucun engagement pris à l'égard de leurs enfants...et qui, lorsqu'il faut expliquer leur absence aux enfants, ne sont jamais là..alors là, je comprends votre réaction.
Je ne veux plus recevoir de message de votre part.