A voir également:
- Changer le nom de ma fille !!!!!
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Frais de notaire pour changement de nom acte propriété - Forum Immobilier
1 réponse
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
5 juin 2009 à 09:35
5 juin 2009 à 09:35
Bonjour,
Vous risquez fortement de perturbé l'enfant si vous ne faite pas les choses en douceur.
Je vous conseil d'abord d'essayer de trouvé un terrain d'entente avec sa mere et son pere de coeur.
Vous n'avez pas precisé l'age de cette petite fille?
L'ideal pour ne pas trop la perturbé et vous la déchirer a coup de procés est que ces parents lui explique, car cet homme meme si ce n'est pas sa fille biologiquement doit l'aimer comme tel !
Vous pourrez ensuite demander une reconnaissance de paternité par teste genetique.
Vous risquez fortement de perturbé l'enfant si vous ne faite pas les choses en douceur.
Je vous conseil d'abord d'essayer de trouvé un terrain d'entente avec sa mere et son pere de coeur.
Vous n'avez pas precisé l'age de cette petite fille?
L'ideal pour ne pas trop la perturbé et vous la déchirer a coup de procés est que ces parents lui explique, car cet homme meme si ce n'est pas sa fille biologiquement doit l'aimer comme tel !
Vous pourrez ensuite demander une reconnaissance de paternité par teste genetique.
5 juin 2009 à 09:40
merci de m avoir lu et répondue
ma fille va avoir un an et demie au mois de juillet
oui je sais bien mais c'est ma fille,je veux la récuperer c'est mon droit et il m empèche de la voir et me menace de partir avec
vraiment l'homme a la mauvaise place !
que faire (excuser mon français car je ne suis pas de farnçais)bon je veux qu'on me rende ma fille que dois-je faire pour changer se nom ?