Changer le nom de ma fille !!!!!

dan - 5 juin 2009 à 09:10
 dan - 5 juin 2009 à 09:40
Bonjour,
voila mon histoire j'ai rencontrer une femme(marié)elle a déja des enfants
et nous avons eu une avanture,et elle est tomber enceinte elle a eu une fille(de moi) ,mais cet enfant elle la cacher a son mari(de peur qu'il la quitte) se monsieur a reconu ma fille nous avons garder ça secret mais maintenant,je veu que ma fille porte mon nom et je veux la récuperer,et cet homme j'ai du le mettre au courant (il le sait que c'est pas sa fille .... il le savait mais na rien dit)il ne veu pas faire les démarche et me dit de débrouiller elle aussi ne veux rien faire ,je veu changer se nom a ma fille qu'elle porte mon nom a moi et je veux la récuperer
comment faire je suis perdue j'attend vos réposes silvouplait
merci

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
5 juin 2009 à 09:35
Bonjour,

Vous risquez fortement de perturbé l'enfant si vous ne faite pas les choses en douceur.

Je vous conseil d'abord d'essayer de trouvé un terrain d'entente avec sa mere et son pere de coeur.

Vous n'avez pas precisé l'age de cette petite fille?

L'ideal pour ne pas trop la perturbé et vous la déchirer a coup de procés est que ces parents lui explique, car cet homme meme si ce n'est pas sa fille biologiquement doit l'aimer comme tel !

Vous pourrez ensuite demander une reconnaissance de paternité par teste genetique.

0
bonjour
merci de m avoir lu et répondue
ma fille va avoir un an et demie au mois de juillet
oui je sais bien mais c'est ma fille,je veux la récuperer c'est mon droit et il m empèche de la voir et me menace de partir avec
vraiment l'homme a la mauvaise place !
que faire (excuser mon français car je ne suis pas de farnçais)bon je veux qu'on me rende ma fille que dois-je faire pour changer se nom ?
0