Garde d'enfant

baboune64 - 26 juin 2009 à 13:57
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 26 juin 2009 à 15:36
Bonjour,
voila je suis en procédure de divorce depuis janvier 2009!
jusqu'a présent nous avons mis en place avec ma femme une garde alternée en attendant de signée la convention a présenter au jaf
le souci c'est que j'ai découvert que madame préparer sont départ a 100km d'ici!
j'ai donc du prendre un avocat pour me défendre et arreter le divorce a l'amiable.
a savoir que je suis toujours pour une garde alternée mais que leur mère et devenu agressive et ma dit qu'elle ferait tous pour m'enlever les enfant qui on 7ans et 4ans!
elle devra partir vivre chez ça mère et n'a pas de travail!
alors sachant que moi j'ai une bonne situation professionnel et un logement,que l'école ou certaine personne peuvent témoigner que les enfant sont perturber avec leurs mère ( manque l'école sans motif,ce couche tard,nos aucune règles)
quelle sont mais chance de garder mes petit qui en plus disent étres bien avec moi! merci

3 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
26 juin 2009 à 14:41
Bonjour,

Le tout sera de faire entendre au juge que vous souhaitez la garde de vos enfants pour faire ce que vous avez toujours fait , stabilité, équilibre, bien être.
La séparation des parents doit avoir le moins d'impact possible sur eux.
Puis que la proposition préalable d'une garde alternée ne satisfait pas votre ex, et qu'elle a besoin du soutien de sa mére, vous vous sentez tout à fait capable d'assumer votre rôle de parent
1
assumer mon role de parent ça il n'y a pas de problème!
c'est aussi une cause de notre divorce, je devait m'occuper de tous a la maison madame aiment ce laisser vivre
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
26 juin 2009 à 15:36
Le plus difficile dans l'argumentation c'est de mettre le maximum de chance de votre coté en insistant sur les points positifs de votre coté sans dénigrer votre ex.
0