Demande renseignement

ange - 26 juin 2009 à 15:05
angejaune Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 26 juin 2009 à 15:30
Bonjour,
voila moi mon soussi c mon ex-mari il a contracter plusieur credit il est salarier et gagne 1300 _1400 euros par mois et il dit ne plus pouvoir payer la pension alimentaires qui et de 100 euros par mois et par enfants j'en ai 3 il veut faire recalculer le montant de la pension parce qu'il a trop de credit a rembourser ou alors etre exonerer de cette pension penser vous qu'il oras gain de cause ou pas?

2 réponses

tout depend de beaucoup de chose, deja du juge
les credits qui ont ete fait sont elles recente ou alors est ce qu'elles datent de quand vous etiez ensemble?
normalement ils vont revoir ses revenus et ses charges.
ainsi que les votre et voir si votre situation a changé.
ensuite le juge decidera, il peut l'avoir comme etre deboutté
1
angejaune Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
26 juin 2009 à 15:30
il a des credits ki date du temps ou nous etions encore marier c pour sa kil paye 100 euros par enfants et par mois et la il y a 1 mois ou 2 il a redemander un credit mes nous ne somme plus ensemble depuis 3ans et si il a gain de cause pour ne plus payer de pension alimentaire il va faire une demande a la banque de france pour un surendettement comme sa il oras son salaire a lui seule sans se soussier des besoin de ses enfants a til le droit?
0