Assistance educative

papillon - 27 juin 2009 à 10:59
 Qu'est-ce à dire - 27 juin 2009 à 12:06
Bonjour,
je voudrais savoir si je suis obligée de me rendre a un rdv au tribunal pour continuer l'assistance éducative de mon fils, qui vit chez son père et que je voit rarement, merci de vos réponses

2 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
27 juin 2009 à 11:38
Bonjour ,

Merci d'être un peu plus précise : s'agit-il d'une A.E.M.O. dont l'équipe éducative demande à ce qu'elle soit prolongée au-delà des 6 premiers mois, n'étant pas parvenue à rétablir des relations satisfaisantes dans ce délai mais estimant qu'avec un peu de temps supplémentaire, elle touche au but ?
Si oui, et si vous souhaitez obtenir de voir plus souvent votre fils, il est tout à fait indispensable d'être présente, afin de bien montrer votre implication ...
Sinon, le Juge pourrait estimer que, en l'absence d'implication de votre part, donc de volonté de voir se "normaliser" les contacts, poursuivre la procédure serait du temps perdu .

----------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
Qu'est-ce à dire
27 juin 2009 à 12:06
Est-ce un Rendez-vous ou une convocation? Un rendez-vous, c'est vous qui l'avait pris, une convocation, c'est l'autorité judiciaire, en ce cas vous y êtes obligées.
0