Abus de pouvoir?ne peux pas prendre mon fils?

Canellia.. Messages postés 223 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 27 juin 2009 à 12:46
Canellia.. Messages postés 223 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 27 juin 2009 à 18:30
Bonjour,

Je vous résume la situation.

Deux enfants son né de mon union avec Mlle X nous l'appelerons ainsi. Mes deux enfants m'on été confié par leur mère car elle voulait suivre soit disant une formation, apprenant qu'elle obtiendrait une régularisation importante de la caf sur de fausses déclarations de sa part, elle à enlevé mon fils agé d'à peine 1 an.

Une decision de garde provisoire à été donné en decembre 2008, j'ai ma fille à charge, et Mlle X mon fils.
Mon problème est le suivant.

Hier je me suis présenté chez elle à plus de 2heure de route de chez moi. Elle n'était pas présente alors que ce week end selon la grosse de jugement est mon week end. Or elle refuse de me donner mon fils jusqu'à ce qu'une decision définitive soit donné par le juge. Cette decision est en délibérée et devrait tombée entre le 7 et le 10 Juillet 2009.

Elle se fout de mes droits et refuse que je vois mon fils et que je l'ai pour ma partie des vacances c'est à dire le mois de juillet.

Je vous en conjure j'ai besoin de conseil!!

La police ne veut pas intervenir, j'ai déposé une plainte et une main courante mais au final je n'ai pas mon fils!! Alors ca sert à rien...

Que dois je faire?
Que puis je faire ???

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 16:41
Bonjour, la Police ne veut pas intervenir ???
La police doit intervenir,
si vous avez le jugement sur vous, elle doit intervenir, elle doit faire
respecter la loi et la loi, c'est le jugement !

Votre ex n'a pas le droit d'attendre le jugement, car tant qu'il n'y a pas eu de
nouvelle décision prise par le juge, c'est le jugement actuel qui fonctionne...
0
Canellia.. Messages postés 223 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 10
27 juin 2009 à 17:36
Croyez bien que je suis de votre avis mais ils refusent d'intervenir.

Ils disent que comme c'est un jugement provisoire ils ne feront rien. Mais en plus même avec un jugement difinitif si elle remet ça alors qu'elle aurait obtenue la garde, se serait idem ils feraient rien...

Je suis totalement perdu! Je dépense de l'argent pour mes enfants et au final ils n'ent profite pas. Ma fille n'attends qu'une chose c'est de voir son petit frère et malgré cela sa mère reste insensible!!!

J'ai besoin de conseils, d'astuce,s de solutions... Il y a forcement une faille quelque part...

Merci d'avance.
0
sur le forum sos papa, vous aurez peut-être plus de réponses
0
Canellia.. Messages postés 223 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 10
27 juin 2009 à 18:30
JE vous remercie je vais aller voir.
0