Droit de garde

bouba - 26 juin 2009 à 18:00
karimhugo Messages postés 35 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 26 juin 2009 à 18:12
Bonjour je suis divorce j'ai une fille de 9 ans j'ai refait ma vie .cela fait maintenant 3 ans que je suis avec mon amie nous ne somme pas marier nous avons un bébé de 4 mois elle souhaite partir a 750 km de notre habitation de manier définitif a t-elle le droit de partir avec mon fils pour habiter chez sa mère sachant quel ne travail pas et moi oui je gagne bien ma vie puige ainsi prétendre a un droit de garde?Je prècise QUE JE L'ai reconnu qu'il porte mon non

1 réponse

karimhugo Messages postés 35 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 1
26 juin 2009 à 18:12
Salut bouba je ne vais pas pretendre m'y connaitre mais un peu quand meme, sache que tu a autant le droit que sa mere a avoir la garde, donc va au tribunal et oppose toi a se depart sache aussi que maintenant il donne raison a de plus en plus de pere, apres l'histoire du travail si elle ne travail pas mais que elle va chez sa mere qui a des revenue quelquonque et qu'elles peuvent s'occuper du bébé tu ne pourra rien faire, ils la jugeront au meme niveau que toi, sinon toi vu que tu travail qui va s'en occuper??? Bon je pense que tu sais deja. Mais le seul conseil que je peux te donner va au tribunal.
0