J ai besoin d un consielle

soso - 28 juin 2009 à 06:44
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 28 juin 2009 à 07:08
Bonjour, voila mm histoire en gros j ai rencontre un mec je sui tombe enciente il voulai ke j avoret je ne voulai pas pui tou lomg de ma grosse j avai pas u de nouvel de lui pui le 7 janvier qd j ai accouche il m apelle pou savoir si j avai accouche je lui et dit oui il me demande si il pouvai venir l avoir je lui et dit oui pui il me remene a la maire pou ke l enfant porte son mon je lui et dit dit il m avais dit c oubliger kel porte mm mon pou lui ouvrier un compte je lui et dit nn et son pote ma dit il fo kel porte son mon car sa mere et malade il falai ki va la voir en faite le mec etai san papier et je le savai pas et je lui et dit nn puis il m apel tjr pou me demande de bien reflechir et le deux jour ki et venu voir l enfant il me sort un papier de la sous prefeture il me dit regard il fo kel porte mm mon je lui et dit nn il voulai un acte de naissance je lui et dit nn et tou les jour il m apel pou sa pou avoir atec de naissance et j ai apri ki l avair reconu mé l enfant ne porte pas son mon question peu t il avoir c papier et ke faire pou pa ki lai sa merci j attend une reponse

1 réponse

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 999
28 juin 2009 à 07:08
Tu peux répéter en français ??
0