Je redouble changer de college?

R.O.N.I.2.K Messages postés 750 Statut Membre -  
R.O.N.I.2.K Messages postés 750 Statut Membre -
Bonjour mes parent veule me faire changer de collège mais j' hésite puisque d'un coté dans ce collège public il son plus de 1200 élèves et dans mon collège on nais que 150 en plus il n'y a que 2 classe par niveau alors que dans ce collège public il y a 7 classe par niveau en + on nais + de 25 alors que dans mon collège on dépasse pas les 20 et dans ce collège public il y aura plus d'heure puisque il y aura des trou d'heure de permanence et donc j'aurais plus de chance de finir a 17 h 20 et d'un coté je me ferais de nouveau ami puisque ceux de primaire seront en 3 eme donc pas dans ma classe en + les cour seront moins bien expliquer mais si je reste dans mon collège je les élèves qui seront en 3 eme vont dire a la redoublent en plus se qui sont en 5 eme son déjà amis et ne voudront pas de moi alors que faire ? de plus je risque d'avoir des mauvaise en science physique puisque pendant les contrôle j'ouvrais mon cahier et pour la musique mon prof n'aimez pas la flute et moi j'avais des mauvaise note donc je serais encore en classe de 4 eme mais dans quel college vous vous aurez choisi lequel?

3 réponses

Baal

Si vous êtes au collège, à moins d'être émancipé, ce sont vos parents qui décident. Alors qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise ?
1
R.O.N.I.2.K Messages postés 750 Statut Membre

up
0
R.O.N.I.2.K Messages postés 750 Statut Membre

c'est moi qui choisit
0