Ajouter le nom du derriere celui de la mere

vicky - 27 juin 2009 à 16:46
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 28 juin 2009 à 00:03
Bonjour,
je suis un pere de 32ans et la mere de mon fils ma dit de ne pas le declarersinon elle perdra tous ses avantages familliaus cad (parent isolé,alocation famillial,et bien dautres) et je constate que sur le livret de famille elle a mis pere inconu, de plus je participe a leducation de mon fils quand je descends les voir car je vis a paris et elle a lyon. Je debourse et je constate que sur ma feuille d'impot est portée vs navez pas d'enfant de plus il est déclaré sur ma mutuelle.que dois je faire pour ajouter le nom de mon fils derrierecelui de la mer et que se passera ensuite. EST CE QU ELLE PERDRA TOUS SES AVANTAGES SACHANT QUE LUI EST A CHARGE ET QUE NOUS VIVONS LOIN DE LAUTRE MERCI DE VOTRE REPONSE

3 réponses

Tcherrapoundji
27 juin 2009 à 18:13
Bonjour Vicky .

Consultez un avocat , de toute urgence , avant que cette situation ne s ' enlise de plus en plus , et , que vous vous retrouviez confronté à des difficultés insurmontables .

En plus des problêmes financiers , il faut impérativement savoir où vous vous situez en tant que PAPA , il semblerait que , selon ce que vous relatez , actuellement , à part payer , vous ne soyiez rien ni personne , dans la famille de ce petit .

Au cas où financièrement , vous seriez dans une certaine tranche de revenus , plutôt peu élevés , vous auriez peut-être droit à l ' aide juridictionnelle gratuite .

Ces décisions c ' est à vous de les prendre , en pensant aussi à la vie affective de cet enfant , et à vos droits légaux , en cas de difficultés dans la vie de sa Maman , pour l ' élever .

Bon courage , et bonne chance pour la suite .
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 371
27 juin 2009 à 20:34
Bonjour,

Ce qu'elle fait est une fraude à la caf et de plus elle vous prive de vos droits vis à vis de cet enfant.

Il a quel age??
0
IL A 9 MOIS CE PETIT
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 371
28 juin 2009 à 00:03
Il faut le reconnaitre avant ses 1 an afin d'avoir l'autorité parentale sur cet enfant.

0