Garde d'enfant

Olia78 -  
 lolatkt666 -
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner?? En faite voila ça fais 1 ans que je me bat pour avoir la garde de mon fils, j'ai tous fais pour l'avoir, j'ai une situation stable, une vie social correcte, mon ex lui a changé 4 fois de travail en 1 an, tous les soirs mon fils passe ces soiré dans la voiture car il ramène sa nouvelle amie chez elle qui vie à 45 minutes de chez lui, alors qu'il va à l'école le lendemain, il a des dettes impresionnante, il y a eu une enquette social qui a été éffetcuée, mon ex à pleuré dans le bureau de l'enquetrice en pretextant qu'il ne pouvait vivre sans son fils, du coup sa a appuyé le verdict... Maintenant je ne comprend pas comment peut on laissé une enfant à un père pleins de dettes, irresponsable et limite à la rue car il ne paie plus ces loyés et ayant un dossier de surendettement??
Aujourd'hui je ne compte pas laissé mon fils à son père et me battre encore ...et encore... je vais faire appel.

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour faire pour que l'appel ce fasse rapidement??

Est ce que quelqu'un peut me dire combien va me couter l'appel ???

Ais je des chances de recuperer mon fils??

Merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

"J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour faire pour que l'appel ce fasse rapidement??"

Les demandes d'appel sont très longues, et il n'y a rien à faire...patienter c'est tout.
0
olia78 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Merci pour ta reponse en esperant que cela ne soit pas non plus trop trop long... j'ai visisté quelques forum et j'ai vu qu'avec un dossier beton la durée d'attente peut etre moindre...

Encore merci de m'avoir repondus...
0
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas ce que ça changerai d'avoir un dossier "béton"
c'est du au délais d'attente, pas au contenus des dossiers...

Moi j'avais un dossier en "marbre" et j'ai du attendre presque
un an avant de passer en appel !
0
lolatkt666

bon slt voila mwa je ss placer ds un foyer depuis lage de 8 ans la jai 17 ans je ss pa encore chez mes parent mwa ma raison etai pour lacool de mn pere alor jai recu des cou et etc..... a mn avis tu peut mes faut faire tt pour le recuperer cest tré dur pour ca tu cest les juge son pa tt bien ds la vie voila si tu veu + de consielle tien mn mun 0689555393 ou adresse lola666tkt@msn.com merci a bientot
0