Frais transport pour aller voir son fils
belle mère et future mère
-
belle mère et future mère -
belle mère et future mère -
Bonjour,
Mon ami paie une pension ok
il déclare sa pension qui représente une somme certaine car il ont pris en compte mon salaire sachant que je ne suis pas marié, ni pacse, ni concubin.
Sont fils est à 450 km il a donc des frais de transport pour aller le voir cela représente aussi une certaine sommes qui pèse dans la vie de tout les jours. il le voie environ 1 à deux X / mois mais plus 1 fois car financièrement déjà il ne peut payé plus .
Les frais qui représente à l'année de transport sont d'environ: 1560 de train et environ 800 euros de voiture
(La pension est 2400 euros à l'année et elle, elle se déclare et se déduit)
Peut on déclarer ces frais de transport ?
Pouvez vous répondre à cette question et surtout si il y aucune lois la dessus comment peux ton la faire considéré au gouvernement pour l'intégrer. Je trouve cela assez injuste car pour nous aujourd'hui cela à un coup énorme sur la vie de tous les jours.
Mon ami paie une pension ok
il déclare sa pension qui représente une somme certaine car il ont pris en compte mon salaire sachant que je ne suis pas marié, ni pacse, ni concubin.
Sont fils est à 450 km il a donc des frais de transport pour aller le voir cela représente aussi une certaine sommes qui pèse dans la vie de tout les jours. il le voie environ 1 à deux X / mois mais plus 1 fois car financièrement déjà il ne peut payé plus .
Les frais qui représente à l'année de transport sont d'environ: 1560 de train et environ 800 euros de voiture
(La pension est 2400 euros à l'année et elle, elle se déclare et se déduit)
Peut on déclarer ces frais de transport ?
Pouvez vous répondre à cette question et surtout si il y aucune lois la dessus comment peux ton la faire considéré au gouvernement pour l'intégrer. Je trouve cela assez injuste car pour nous aujourd'hui cela à un coup énorme sur la vie de tous les jours.
A voir également:
- Frais transport pour aller voir son fils
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Immobilier
2 réponses
Le contribuable n'a pas à payer votre éloignement respectif.
Ceci est de votre fait et non de celui de l'état, donc du contribuable.
Est-il injuste de payer des frais de route pour aller voir ses parents ???
Ceci est de votre fait et non de celui de l'état, donc du contribuable.
Est-il injuste de payer des frais de route pour aller voir ses parents ???
Effectivement je vous rejoint que ce n'est pas le contribuable qui doit payer cela
Je suis contribuable moi même .
Mais je trouve pour ma part que je suis une bonne poire pour payer pour TLM
Pour l'imposition pas marié donc paiement comme une célibataire , mais vie ensemble
Ex de mon compagnon utilise mon salaire pour avoir une pension plus élevé .
La CAF donc l'état aussi même si je suis considéré Célibataire pour l'état car pas marié, pas pacse, pas concubinage
eux considéré tout les salaires pour la prime de l'enfant
je paie d'un coter on me retire de l'autre .
Je suis une vache à lait
Donc je vais plutôt me retourner vers son ex qui elle ne bouge pas 1km pour que son fils puisse voir son père "c'est fatigant dit elle ", ne travail plus car elle peux avoir des aides de l'état ( donc de la part des contribuables, donc les personnes qui travail comme moi)
.....
Je suis contribuable moi même .
Mais je trouve pour ma part que je suis une bonne poire pour payer pour TLM
Pour l'imposition pas marié donc paiement comme une célibataire , mais vie ensemble
Ex de mon compagnon utilise mon salaire pour avoir une pension plus élevé .
La CAF donc l'état aussi même si je suis considéré Célibataire pour l'état car pas marié, pas pacse, pas concubinage
eux considéré tout les salaires pour la prime de l'enfant
je paie d'un coter on me retire de l'autre .
Je suis une vache à lait
Donc je vais plutôt me retourner vers son ex qui elle ne bouge pas 1km pour que son fils puisse voir son père "c'est fatigant dit elle ", ne travail plus car elle peux avoir des aides de l'état ( donc de la part des contribuables, donc les personnes qui travail comme moi)
.....