Peut ton porter plainte aussi facilement?????

lyly - 2 juil. 2009 à 21:49
 lyly - 2 juil. 2009 à 22:48
Bonjour,
je me suis séparer de mon ex (actuellement nous sommes en froit ainsi qu'avc sa belle famille) son pere ma donner une télé..il la veut mais je ne repond pas ...il ma dit quil se rendrait au comissariat avec la facture de la télé et quil irais porter plainte contre moi pour vole .... que va til se passer?

merci a vous d'avance!

4 réponses

(ainsi quavc MON EX BELLE FAMILLE**°
0
pourriez vous me renseigner?
0
ptitemalie Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 1
2 juil. 2009 à 22:34
le mieux est peut être de lui rendre tout simplement! c'est bête de vouloir récupérer ce qui a été donné mais bon, ne vous pourrissez pas la vie! mais je pense pas qu'il puisse faire grand chose, vous n'êtes pas venu chez lui la prendre de force ou par effraction, donc... maintenant je ne suis pas avocat, mais je ne pense pas que la gendarmerie s'embarasse de ce genre d'histoire dont elle doit avoir l'habitude!
0
merci ptite malie sympa davoir repondue.

oui c'est bete mais leur mentalité ne vole pas haut et ils cherchent a me faire craqué par rapport a la garde de ma fille! enfin il y a des personnes qui se plaisent dans les histoires! mais moi aussi je doutais que la gendarmeries fasse se complique la vie avc de tels histoires!
0