Puis-je bénéficier du RMI ou du RSA?
bosco57200
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je travaille à temps partielle,je gagne donc à peu près 380 euros par mois et je vie chez mes parents.
J'aurais aimer savoir si je peu bénéficier d'une aide sociale (RMI RSA etc) pour m'aider dans ma vie quotidienne (pouvoir m'installer acheter une voiture etc )?
Merci de m'aider.
Je travaille à temps partielle,je gagne donc à peu près 380 euros par mois et je vie chez mes parents.
J'aurais aimer savoir si je peu bénéficier d'une aide sociale (RMI RSA etc) pour m'aider dans ma vie quotidienne (pouvoir m'installer acheter une voiture etc )?
Merci de m'aider.
A voir également:
- Puis-je bénéficier du RMI ou du RSA?
- Montant du rsa - Accueil - Aides sociales Pratique
- Comment savoir depuis quand je touche le rsa - Forum CAF
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Rendez vous RSA - Forum RSA
- Courrier rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
5 réponses
Bonjour ,
Avez-vous 25 ans ? (pour le RMI/RSA)
Rencontrez une assistante sociale, cela est souvent bien utile pour le logement, les dossiers, les aides Loca Pass ... et demandez directement à la CAF quels seraient vos droits dans votre situation exacte .
--------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Avez-vous 25 ans ? (pour le RMI/RSA)
Rencontrez une assistante sociale, cela est souvent bien utile pour le logement, les dossiers, les aides Loca Pass ... et demandez directement à la CAF quels seraient vos droits dans votre situation exacte .
--------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
bonjour,j'aurait voulut savoir si je peux bénéficié du RSA,car je suis au chomage je vis seule avec mes 4 enfants je gagne 550E par mois,et j'aurait voulut savoir si je peux en bénéficier pour m'aider dans ma vis quotidienne?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question