3 réponses
nathou29
Messages postés
1246
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
71
2 juil. 2009 à 21:07
2 juil. 2009 à 21:07
je pense pas que ca valle la peine de la punir. elle a fait ca par jalousie. c est vrai que c est pas tres inteligent de sa part mais je pense qu elle ne recommencera plus vu que la gendarmerie est sur son dos. le principal c est que tu ai decouvert qui c était. ca aurai pu etre plus grave. continue ta vie et laisse les gens mechants et jaloux derriere toi.
a bientot
a bientot
ptitemalie
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
1
2 juil. 2009 à 22:28
2 juil. 2009 à 22:28
je pense que si vous avez gardé les sms et les e-mails/ messages de tchat que cette femme a envoyé, elle peut toujours tenter de se faire victime!! Vous pouvez prouver vos dires, alors elle est mal partie! fausse déclaration c pas très bon pour elle, si elle en fait une!
Si votre compagnon est victime également de son harcelement, il peut aussi déposer une plainte ou une main courante. De toutes façons, je ne pense pas que cela puisse aller bien loin! mon ex avait harcelé un ami ainsi, également par sms, l'ami a porté plainte (en prouvant les sms). mon ex a été convoqué chez un médiateur (je crois, mais je ne suis pas sure) au tribunal: en gros, la personne lui a fait un peu peur en lui évoquant ce qu'il encourait en cas de récidive mais ça s'arrête là. bonne soirée!
Si votre compagnon est victime également de son harcelement, il peut aussi déposer une plainte ou une main courante. De toutes façons, je ne pense pas que cela puisse aller bien loin! mon ex avait harcelé un ami ainsi, également par sms, l'ami a porté plainte (en prouvant les sms). mon ex a été convoqué chez un médiateur (je crois, mais je ne suis pas sure) au tribunal: en gros, la personne lui a fait un peu peur en lui évoquant ce qu'il encourait en cas de récidive mais ça s'arrête là. bonne soirée!