Harcelement par sms puis par

Angele39 - 2 juil. 2009 à 12:54
 Angele39 - 3 juil. 2009 à 09:35
Bonjour,

Mon histoire est très bizzare, le samedi 20/06, mon ami (avec qui je suis depuis 2 ans), a reçu un sms sur son portable, "une femme" qui lui demandait ce qu'était l'amour pour lui ?????
Et j'ai répondu, et ensuite les sms ont continué, l'accusant d'avoir une autre histoire.... (histoire banal)....
mais voilà, j'ai envoyé un sms à cette personne avec mon propre portable .... et elle n'a pas arrêté de me harceler..... jusqu'a ce que je la menace d'aller porter plainte... les sms ont cessé le lundi soir, soit le 22/06/09.

A ma grande surprise le mardi matin, sur ma messagerie internet, via le site des "copains d'avant" une demande d'un certain Monsieur "qui se dit me connaitre" m'envoie des messages ... j'ouvre ses messages et me rends compte que c'est la même personne que les sms !!!!
Ce coup ci, elle me harcele par internet !!!! et m'insulte !!!!

Mon ami supconnait son ex !!! + de 3 ans !!!
J'ai fini par porter plainte en gendarmerie le jeudi 25/06, et il s'avère que c'était bien l'ex !!!!

Cette personne maintenant, veut se faire passer pour la victime !!!!
Elle est convoquée en Gendarmerie que dans 3 semaines !!!
Je déteste les actes gratuits et l'acharnements !!!
Que dois-je faire pour que cette personne soit punit ???
Merci de me répondre.

3 réponses

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 71
2 juil. 2009 à 21:07
je pense pas que ca valle la peine de la punir. elle a fait ca par jalousie. c est vrai que c est pas tres inteligent de sa part mais je pense qu elle ne recommencera plus vu que la gendarmerie est sur son dos. le principal c est que tu ai decouvert qui c était. ca aurai pu etre plus grave. continue ta vie et laisse les gens mechants et jaloux derriere toi.
a bientot
1
ptitemalie Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 1
2 juil. 2009 à 22:28
je pense que si vous avez gardé les sms et les e-mails/ messages de tchat que cette femme a envoyé, elle peut toujours tenter de se faire victime!! Vous pouvez prouver vos dires, alors elle est mal partie! fausse déclaration c pas très bon pour elle, si elle en fait une!
Si votre compagnon est victime également de son harcelement, il peut aussi déposer une plainte ou une main courante. De toutes façons, je ne pense pas que cela puisse aller bien loin! mon ex avait harcelé un ami ainsi, également par sms, l'ami a porté plainte (en prouvant les sms). mon ex a été convoqué chez un médiateur (je crois, mais je ne suis pas sure) au tribunal: en gros, la personne lui a fait un peu peur en lui évoquant ce qu'il encourait en cas de récidive mais ça s'arrête là. bonne soirée!
1
Bonjour !!
Merci pour vos réponses !!!
Donc les actes gratuits ne sont pas punissables !!!??? Dommage !!!!
Elle va juste avoir une petite tape sur la main !!!!????
Encore merci à vous.
0