Harlequin

sonia -  
 dolwen -
Bonjour,
je recherche des livres harlequin en bonne état , mais pas trop chère, pour apprendre à lire à des ado en difficulté merci d'avance

5 réponses

1. jessy

Bonjour,

je suis pas certaine que des ado vont adoree lire harlequin

C'est un forum d'aide pas de vente.
    0
    1. maria

slt jessy moi je pense que c'est ps ts les ados par exemple moi ,j'aime b1 le harlequin,est ce ke ils continus à produire de nouveaux livre,c'est mon passe temps.
      0
      1. laurej > maria

Bonjour,

Moi aussi je suis une grande fan de harlequin et je suis abonnée à la collection Azur.
        0
  2. laurej

Bonjour,

Si tu veux acheter des livres harlequins, contacte moi.
    A bientôt.
    0
    1. ambrynee

bonjour,
      quelles colectIons a tu et combien les vends tu?
      0
      1. coxsom > ambrynee

bonjour, je me débarasse de livres harlequin, barbara cartland, etc ... si vus êtes intéressé, contacter moi : coxsom@aol.com

merci
        0
      2. laurej > ambrynee

Bonjour,
        Excuse moi, je ne suis pas venue depuis longtemps sur le forum. C'est la collection AZUR essentiellement, j'en ai 200 à peu près, peut être 150 euros frais de port non inclus, si tu es intéressée contacte moi et on peut s'arranger.
        0
      3. laurej > ambrynee

Bonjour,
        Excuse moi, je ne suis pas venue depuis longtemps sur le forum. C'est la collection AZUR essentiellement, j'en ai 200 à peu près, peut être 150 euros frais de port non inclus, si tu es intéressée contacte moi et on peut s'arranger.
        0
  3. coxsom

j'ai des livres dont je me débarasse, je n'en cherche pas, mais merci quand même

christine
    0
    1. laurej

En fait je répondais à une autre personne :)
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. dolwen

Bonjour,
    J'en ai plein dont j'aimerais me débarrasser (toutes collections confondues), je peux vous les céder pour pas cher.
    lolitafofolle@hotmail.fr
    0