Je veux etre papa...

luis - 3 juil. 2009 à 06:13
 maxweb - 3 juil. 2009 à 16:01
Bonjour,
c'est malheureusement un cas un peux complique, je vis a l'etranger, et je viens d'apprendre que ma petite amie est enceinte, elle ne veut pas garder le bebe, elle a 15 ans de moins que moi, et souhaite continuer sa vie.. apres tout ella a puet etre raison , c'est un accident. mais mois je souhaite avoir cet enfant.

ella a donc accepte de porter l enfant mais ne souhaite pas qu'il porte pas son nom, ou qu'il ne puisse la rechercherplus tard , c'est dur, mais c'est la condicion.

nous vivons au mexique, je suis francais et la maman est mexicaine, j'ai lu plusieurs articles sur la possibilite d'accoucher sous x en france, (possibilite qui n'existe pas au mexique et qui signifierais qu'elle ne garde pas l'enfant..)

je voudrais savoir

- demarches a realiser pour pouvoir reconaitre mon enfant
- duree de ses demarches
- documentacion ou preuves a fournir
- la mere etant mexicaine peut accoucher en france ? (nous n'avons pas d'assurance)

bien entendu je devrais demander un conges de longue duree et je rentrerais en france avec elle jusqu'a la naissance de mon fils, mais je devrais retourner rapidement au mexique pour continuer ma vie... avec mon bebe

je vous remercie infiniement de votre temps et de toutes les informations que vous pourrez me fournir qui seront j'en suis sur de grande utilitee...

luis alberich

8 réponses

si j ai bien compris car c est un peu flou toi tu veux garder l enfant et elle elle veut accoucher sous x?
0
hola.
oui c'est ca... je veux garder l enfant, elle ne le veut pas, donc je cherche une solucion pour pouvoir reconaitre mon enfant tout en respectant sa volontee de ne pas aparaitre sur l extrait de naissance.
la formule d'accoucher sous x, n'est pas forcement ce qu'elle recherche, c'est une possibilitee, si il ya d'autres options pour que je puisse reconnaitre mon enfant sans qu'elle ait a donner son nom.... j'aimerais les connaitres

merci de m'aider...

luis
0
vous ?vous voulez juste le garder l enfant ou juste le reconnaitre a sa naissance?
0
je souhaite le reconaitre le garder et l'elever.. meme si je dois le faire seul...
0
je souhaite elever mon enfant como pere celibataire, single father, padre soltero...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ne vaudrait-il pas mieux s'adresser directement à un avocat ? Ce n'est pas une situation ordinaire, ça demande des précautions vis à vis de la maman et surtout de l'enfant à naître. Votre souhait de l'élever est tout à fait louable. Peut-être pourrez-vous trouver aussi des renseignements et du soutien sur sos papa ?
Bon courage à vous
0
je comprend mieux merci je pensé que vous etiez d accord avec elle c est pour ca enfin bref donc vous vous pouvez demander la garde de votre enfant car vous etre le vrai pere donc c est bon mais prenez un avocat ca sera plus sure il sera vous guidé et faire les papiers avec vous courage .
0
ben disons que la seule chose sur la quelle nous sommes d'accords c'est le fait de faire naitre le bebe et de ne plus penser a l'avortement. ainsi que le fait que j'eleverais mon enfant seul. et qu'elle ne veut pas que son nom soit liee a l enfant
0
merci maxweb, pour le moment je fais des recherches et j'ai deja envoye un mail a sos papa.. ils n'ont toujours pas repondus, prendre un avocat, il est casi sur que je devrais le faire, mais pour le moment je cherche toute idee ou solucion a essayer, et pour le cela l'opiñon pulbique est souvant tres enreichissante....
merci
0
va plutôt sur leur forum, tu auras des réponses dans la soirée
0