Recours pour abandon du foyer & d'animaux

daniel47 - 1 juil. 2009 à 13:53
 courtoisie666 - 4 juil. 2009 à 14:05
Bonjour, mon ex amie aillant quitter le domicile apres vingt années de vie commune et me laissant son chien de 11 ans a ma charge et bien sur sans m'en avertir a l'avance , elle a fuit l'appartement en mon absence, de plus étant au chomage j'ai était obligé de quitter cet appartement de plus je vie actuellement chez une de mes soeurs
elle était propriétère de cet animal et avont l'appartement en commun que puije faire ? également je me retrouve dans l'inquapacité de payer toute les factures ( 3 loyers, edf-gdf, eau, taxe d'habitation et etant sans domicile fixe et sans emploi je ne sais pas comment je vais faire pour m'en sortir et sentimentalement je ne suis pas bien dans ma peau je pense sous me suicider ou au pire de commaitre l'irréparable je vous en pris aider moi

1 réponse

courtoisie666
4 juil. 2009 à 14:05
tout d'abord désolé pour tout ce qui t'arrive,,,

te sucidé n'est pas une solution,,, meme si je sais que la vie n'est pas facile, mais crois moi elle n'est pas facile pour tout le monde,,,,il faut que tu sois plus fort,,, est essayé de dépasser toute ces choses qui peuvent t'arrivé.

perso si j'était à ta place je ferais le nécessaire pour partir de cette appartement, mais avant tout tu es obligé de te trouver un logement pour toi.

va à la mairie de ta commune prend un rdv avec l'assistance sociale pour essayé de trouver des solutions.

va voir les associations qui s'occupe des appartements , comme AILOJ, ect...........

courage tu vas y arrivé.

est permets moi de te dire,,,, que des femmes y en a pleins, ta blessure ce cicatrisera avec le temps.
mais surtout occupe toi, ne reste pas sens rien faire, même si tu as pas beaucoup d'argent,,, va pêcher, te baigner, faits toi des loisirs au quel tu n'a pas besoin de dépenser.

crois moi le meilleur moyen pour ne pas penser c'est de s'occuper

cordialement.
0