Comment dois je proceder
stefanes69
Messages postés
3
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
voila j'ai eu une relation avec une femme marié et elle est tomber enceinte et depuis la naissance de cette enfant. qui bientôt fera 1 an je n'ai pas de nouvelle et son mari et elle ne veulent faire de test comment dois je faire pour avoir ce test
merci de vos réponses
voila j'ai eu une relation avec une femme marié et elle est tomber enceinte et depuis la naissance de cette enfant. qui bientôt fera 1 an je n'ai pas de nouvelle et son mari et elle ne veulent faire de test comment dois je faire pour avoir ce test
merci de vos réponses
A voir également:
- Comment dois je proceder
- Faire une virement ldds sur compte courant , comment procéder? ✓ - Forum compte bancaire
- Comment procéder pour récupérer son nom de jeune fille - Forum Formalités et papiers
- Prêt personnel : le droit de procéder ainsi ? - Forum Banque et Crédit
- Refus de procéder à une vente sur le bon coin ✓ - Forum Consommation
- Comment procéder pour ouvrir un livret A sans ouvrir de compte bancaire ? - Forum Livret A
5 réponses
Bonsoir
Voici un site ou vous trouverez tous les renseignements sur le test de paternité.
Par contre il te faudra la coopération de la mère et de l'enfant bien sûr.
Voici un site ou vous trouverez tous les renseignements sur le test de paternité.
Par contre il te faudra la coopération de la mère et de l'enfant bien sûr.
merci de ta réponse et de l'enfant cela va être dure car a peine 1 an et la mère j'ai puls de nouvelles elle refuse de me dire ce que je veut savoir donc je suis grillé c'est bien ça
Ce test ne fait pas mal, c'est un prélèvement de salive.
Par contre il faudrait faire cette demande par un juge, elle ne pourra pas s'opposer au test.
Par contre il faudrait faire cette demande par un juge, elle ne pourra pas s'opposer au test.
merci e toutes façon j'irai voire un avocat comme caje saurai tranquille. j'avais entendu dire que il y avait une date a pas dépasser pour une demande test ad n
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question