Revenu trimestrielle de resource d'RMI
héléna
-
3 juil. 2009 à 16:23
carla30 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 16:55
carla30 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 16:55
Bonjour,
j'ai eu un papier de declaration trimestrielle de ressource d'RMI
est c'est la premiére fois que je remplissait se papier et je les envoiyer la CAF me dit:qu'il on reçu le papier mais il vont me le renvoiyer car il manker des informations !Donc sa se fait que je suis un peu en retard .... pourrais-je bénificier de mon RMI ce mois si?????Répondez vite j'ai besoin d'aide
j'ai eu un papier de declaration trimestrielle de ressource d'RMI
est c'est la premiére fois que je remplissait se papier et je les envoiyer la CAF me dit:qu'il on reçu le papier mais il vont me le renvoiyer car il manker des informations !Donc sa se fait que je suis un peu en retard .... pourrais-je bénificier de mon RMI ce mois si?????Répondez vite j'ai besoin d'aide
A voir également:
- Revenu trimestrielle de resource d'RMI
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rmi montant 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction
1 réponse
carla30
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
1
3 juil. 2009 à 16:55
3 juil. 2009 à 16:55
salut!ca peut prendre quinze jour ou plus ca depent se tu l'envoi vite avec se q'ils te demande!