Pension alimentaire
cocotte3061
-
02Marie Messages postés 1020 Statut Membre -
02Marie Messages postés 1020 Statut Membre -
Bonjour,quelqu'un pourrait me confirmer voila j'ai mon fils DE 14ANS depuis le mois de mars 2009 a mon domicile moi le papa j'ai le DVH et mon ex a la garde ...mon fils réside chez moi et avril/mai/juin j'ai versé pension alimentaire alors qu'il était à ma charge car mon ex est une garce et trés procédurière .mon avocate m'a dit de cesser le paiement au mois de juillet jusqu'au jugement au mois d'octobre .mon fils a 14 ans est a choisi de venir definitivement résider chez moi.ma question les 3 mois de pension versé va t'elle me les remboursé ou pas ? MERCI
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
3 réponses
C'est quoi cette avocate ? Qui a l'autorité de revenir sur une décision de justice ? Vous ? Votre avocate ? Ou un juge ? Vous croyez que ce dernier va voir d'un bon oeil que vous vous estimiez apte à passer outre sa décision ? Que vous décidez de l'attribution d'une créance ultra privilégiée selon votre appréciation des faits ? Faites bien attention !
DVH ? Droit de visite hebdomadaire ? Si vous voulez des réponses, faites des questions compréhensibles par tous.
DVH ? Droit de visite hebdomadaire ? Si vous voulez des réponses, faites des questions compréhensibles par tous.