Pension alimentaire

cocotte3061 - 3 sept. 2009 à 12:13
02Marie Messages postés 1011 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 3 sept. 2009 à 15:52
Bonjour,quelqu'un pourrait me confirmer voila j'ai mon fils DE 14ANS depuis le mois de mars 2009 a mon domicile moi le papa j'ai le DVH et mon ex a la garde ...mon fils réside chez moi et avril/mai/juin j'ai versé pension alimentaire alors qu'il était à ma charge car mon ex est une garce et trés procédurière .mon avocate m'a dit de cesser le paiement au mois de juillet jusqu'au jugement au mois d'octobre .mon fils a 14 ans est a choisi de venir definitivement résider chez moi.ma question les 3 mois de pension versé va t'elle me les remboursé ou pas ? MERCI

3 réponses

C'est quoi cette avocate ? Qui a l'autorité de revenir sur une décision de justice ? Vous ? Votre avocate ? Ou un juge ? Vous croyez que ce dernier va voir d'un bon oeil que vous vous estimiez apte à passer outre sa décision ? Que vous décidez de l'attribution d'une créance ultra privilégiée selon votre appréciation des faits ? Faites bien attention !

DVH ? Droit de visite hebdomadaire ? Si vous voulez des réponses, faites des questions compréhensibles par tous.
0
DVH droit de visite et d'hebergement.vous répondez pas à ma question un accord a été conclus avec mon ex femme et une main courante de déposée en gendarmerie par celle ci disant que mon fils résidrait au domicile du pére .ma question est est ce que les 3 mois payé elle doit me les remboursés !
0
02Marie Messages postés 1011 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 474
3 sept. 2009 à 15:52
Normalement elle le devrait, mais il faudra en parler au JAF quand vous reverrez la convention
0