Reconnaitre mon enfant

koulie - 1 sept. 2009 à 22:03
ephelide Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 3 sept. 2009 à 23:54
Bonjour,
je sui pere un petit garcon de 11 MOI SA MERE ME LE CONFIAI JUSQUA NOTRE SEPARATION PUI TROI MOI SUIVAN LA SEPARATION SACHAN KE JAVAI REFAI MA VIE ELLE REFUSE DE ME LAISSER LE VOIR JAIMERAI LE RECONNAITRE ET AVOIR UN DROI DE GARDE
KE PUI JE FAIRE KEL SON MES DROI

3 réponses

ephelide Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 38
3 sept. 2009 à 23:42
Bsr,

Si vous n'étes ou n'étiez pas mariés avec votre ex, vous pouvez reconnaitre l'enfant muni d'un acte de naissance aupres d'une mairie, il n'y a pas de délais pour reconnaitre l'enfant.

si l'enfant est née alors que vous étiez mariés, il est reconnu automatiquement.

Voici un lien qui vous détaillera les modalités :
http://www.dossierfamilial.com/famille/droit-demarche/reconnaitre-un-enfant-mode-d-emploi,2108,6

Cdt,
0
Et comment on fait sans acte de naissance ?
0
ephelide Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 38
3 sept. 2009 à 23:54
Bsr,

Sans acte de naissance ou livret de famille, il n'est pas possible de reconnaitre un enfant. Sinon toute personne pourrait reconnaitre n'importe quel enfant.

Renseignez vous aupres de la mairie si toutefois vous pourriez avoir un autre recours eventuel.

Cdt,
0