Enfants

john - 23 juin 2009 à 11:10
 emilie - 2 sept. 2009 à 20:06
Bonjour,
je suis divorcer et jhabite a 750kms de mon ex femme mon ex femme ne peux pas financierement faire venir mes enfants par train a telle le droit a des aides?urgent merci

4 réponses

naneax Messages postés 95 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 1
23 juin 2009 à 11:11
pourquoi ne pas payer a deux les frais de train ?
0
ba moi je paye laller et elle ne peux pas payer le retour!
0
BONJOUR
Avez vous vue un avocat les conseil sont gratuit et il pourra vous dire qui payera pour les trajet. Je suis contente devoir qu'un pére s'occupe de ces enfants moi le pére de ma fille ne l'a pas vu de puis 6ans et il habite a 5km de mon lieu de residence.
0
naneax Messages postés 95 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 1
2 sept. 2009 à 15:07
beaucoup plus de pére que tu ne crois s'ocupe de leur enfant. Moi ma mere est parti quand j'avais 3 ans et mon pere a eu notre garde on etait 3 il a eu le courage et je l'admire beaucoup pour sa
0
bonjour
si elle n'a pas les moyens elle doit est peut etre suivie par le service social du conseil général, qu'elle prenne rendez vous avec une assistante sociale qui fera une demande d'aide auprès de l'ASE, cette aide financière sera accordée sans souci si cette dame a peu de ressources
0