Harcellement de mes parents sos!!

nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 29 août 2009 à 09:47
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 2 sept. 2009 à 18:42
Bonjour amis de ccm!! je me decide a vous demander votre aide car je suis desesperee!! je suis victime de harcellement de la part de mes parents et je n'en peux plus.enfant martyre a 46ans ca devient ridicule!! j'ai deja fuit la touraine en 1983 sous pretexte de faire mes etudes d'infirmiere metier que j'ai exerce ensuite et j'avais plus ou moins coupe les ponts. mais en 1996 je me suis retrouvee hemiplegique suite a une operation qui s'est mal terminee et ils m'ont remis la main dessus.ils m'ont fait hospitalisee de foce a tours alors que j'habite pres d'orleans et j'ai ete reduite a la mendicite puisque meme si je gagnais plus de 10000 francs a l'epoque je n'avais plus rien car ils m'avaient pris tous mes moyens de paiements et s'en servaient sans droit.je precise que je suis largement majeure que je n'ai jamais ete sous tutelle et qu'ils n'ont pas de procuration pour faire quoi que ce soit en mon nom! pendant cette hospitalisation ils en ont profite pour me depouiller. ils ont pris en vendu ma voiture et etait pret a prendre tout ce que contenait ma maison quand j'ai ete prevenue par des amis et j'ai du raccourcir ma reeducation pour rentrer d'urgence chez moi sauver ce qui pouvait l'etre encore. cela s'est ensuite un peu calme meme si duepuis toujours ils me font passer pour un monstre aupres de toute notre famille et toutes les connaissances que nous avons en communs, jusqu'a mes amies d'adolescence que ma mere a reussis a joindre! ils me font aussi de faux contrat dans le dos genre contrat d'assurance voiture(mon pere se fait ajouter comme conducteur autorise permanebnt comme ca il sera assure par moi si il vient voler ma voiture et qu'il doit l'emmener a tours!) pour eviter ca j'ai changer d'assurance de banque et de mutuelle. mais entre temps j'ai commis un immense crime! j'ai eu une petite fille que j'eleve seule puisque le papa n'a pas voulu de nous et ca c'est le bonheur parfait pour moi. des sa naissance ils ont contacts les services sociaux rt j'ai euu droit a 6ans de "flicage" de tous les services de protzection de l'enfance qui soit ,psys ciompris avant d'etre declaree bonne maman pour le juge ouf!! mais maintenant ma fille a 10ans et me venere c'est impossible de laisser quelqu'un m'aimer!! ils font donc tout pour la monter contre moi comme ils l'ont fait avec toute ma famille et mes amis. la derniere fois qu'ils sont venus ma puce avait 7ans,ils mont pete mon aspirateur car ils ont coutume de casser voler ou cacher ce qui m'est indispensable par rapport a mon handicap pour que je m'ecroule.ensuite mon pere a leve le poing sur moi en hurlant qu'ils avaient contacte une assistante sociale pour m'enlever ma fille. la petite a ete tellement traumatisee qu'elle a braille pendant 3jours en disant qu'elle voulait mourir pour ne plus jamais voir ses grands-parents j'ai reussis a la calmer en faisant venir des amis et j'ai aussi fait venir une assistante sociale qui nous a bien ecoutees mais n'a rien fait bien sur! ensuite plus de nouvelle pendant 1an et demi meme si j'apprenais par des moyens detournes que j'avais soi-disant fait telle ou telle chose infame a leurs dires. la diffamation est claire!!de toute facon il suffit que je dise bonjour pour etre accusee de les menacer ou autres choses ignobles je suis un monstre quoi que je fasse ou ne fasse pas ce qui n'existe pas c'est pas grave ils l'inventent!! avant hier j'ai appris quils veulent me trainer en justice pour avoir droit de prendre ma fille en vacances par exemple.comment puis-je accepter ca alors que si ma mere est seule 2minutes avec ma fille elle lui dis que je suis coinglee et que j'ai tous les defauts du monde.elle exhibe aussi a la petite ses seins monstrueux qu'elle prend pour des beautes donc il y a attentat a la pudeur. j'ai bien sur contacter l'aide juridique de mon assurance ou je n'ai bien sur eu aucune aide et ou on m'a presque reproche d'etre une enfant martyr depuis 46ans. j'ai finis par raccrocher au nez de cette personne et j'ai contacte un cabinet d'avocat avec qui j'ai rendez-vous mardi premier septembre.et meme la nature s'y met! j'ai du mal a me deplacer parce que je suis handicapee et que ma voiture a 20ans et evidemment la meteo annonce de la pluie mardi ce qui risque de me bloquer!! s'il vous plais essayer de m'aider si vous en avez le pouvoir je suis morte de trouille et hyper angoissee. si ma fille ne me poussait pas a aller au bout de cette demarche j'abandonnerai.alors svp aidez-moi de vos conseils ou en me soutenant psychologiquement je suis tellement seule a cause d'eux!! mille mercis d'avance a ceux qui m'aideront et excellente journee a tous.natalie alias nattydu45

2 réponses

Bonjour
malheureusement il y a des personnes qui n'ont aucune humanité et qui ne savent pas ce que veut dire aimer.Ne te tracasses pas avec tes parents, je pense que des personnes qui peuvent se comporter de cette manière avec leurs propres enfants ont un GROS PROBLEME!Ils ne valent pas la peine que tu te gaches la vie pour eux.Ta fille est peut être en âge de comprendre certaines choses.Et quand elle sera plus grande, elle qui te connais, elle ne les croira pas et te défendra sûrement si elle les revoit.Ils ne changeront pas pour autant, mais personne ne pourra l'obliger à voir ses grands-parents si elle le refuse.
En tant que mère, je pense que tu a le droit de protéger ton enfant et de faire ce qui est bien pour lui.
Si tes parents portent plainte, ils devront effectuer des démarches..Il est vrai que dans la loi, les grans-parents ont le droit de garder des liens avec leurs petits enfants! sauf je crois si on peut prouver qu'ils nuisent à la moralité et au bien-être de l'enfant.
Je pense que si tu les vois très rarement (1 fois par an ou moins), tu ne devrais pas t'inquiéter. Ne fais pas attention à ce qu'ils racontent, ne contactes pas trop avec eux..Ne t'inquiètes pas, ils ne pourront pas influencer ta fille si ils la voient peu.Et même si c'est énervant, ils ne peuvent pas vraiment te nuire.
Ils ont un problème, conseil:laisse les dans leur problème, ignore les et vie ta vie, profites de ta fille!Personne ne pourra empêcher ta fille de t'aimer.
A mon avis les personnes mauvaises ne méritent pas que l'on se gache la vie pour elles!!!!
Personne ne peut te donner de solution.C'est à toi de voir.
En tout cas bon courage pour mardi!!!!!!
0
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 3
2 sept. 2009 à 18:42
kikou!! en effet ma fille voit tres rarement mes geniteurs(ils ne meritent pas le nom de parents) elle ne les as pas vus depuis le 1er avril 2007 et ce jour-la ils ont voulu me tabasser et nous ont dis qu'ils avaient pris contact avec une assistante sociale pour me la faire enlever.marie n'avait que 7 ans et elle a ete tellement traumatisee qu'elle a pleure 3 jours en disant qu'elle voulait mourir pour ne plus jamais les voir! j'ai du faire venir des amies qu'elle aime pour la calmer et meme l'assistante sociale de secteur qui bien sur n'a rien fait!(ces personnes ne sont pas payees au resultat).la je suis alle voir l'avocat hier et il n'y a rien a faire prescription pour tout ce que je peux prouver(vol,faux en ecritures et usages de faux,usurpation d'identite etc..le tout avec abus de faiblesse. donc une fois de plus il faut que j'attende leur prochaine attaque pour pouvoir quelque chose.l'avocat m'a dit qu'au moindre soucis je dois porter plainte et le recontacter.c'est bien gentil tout ca mais ce que tu ne sais pas c'est que j'eleve ma fille seule et que je suis heùmiplegique.mes geniteurs me coupernt de toutes personnes qui pourraient m'aimer ou m'aider donc je suis dans une grande solitude.et j'en ai marre de passer ma vie a me demander ce qu'ils vont encore me faire demain! j'ai 46 ans maintenant et je voudrais bien arreter de vivre dans la peur ou d'etre obligee de fuir.j'ai deja change de banque d'assurance et de mmutuelle pour eviter qu'ils ne refassent de faux contrats en mon nom dans mon dos. maintenant je trouve assez dingue qu'en france il soit plus facile de mettre un contrat sur la tete de quelqu'iun( il me faut juste 3000 euros pour en etre debarrassee definitivement) que de faire bouger la justice.moi j'en peux plus de ce harcellement et je ne sais plus quoi faire pour en sortir alors qi quelqu'un a eu idee ce serai super!! le contrat je ne veux pas ce serai me rabaisser a leur niveau donc une solution lregale et imparable serai la bie,venue!! avec toute mon amitie.natalie amlias nattydu45
0