Annulation de maiage

baka - 3 sept. 2009 à 13:14
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 3 sept. 2009 à 13:32
Bonjour, je me suis mariée en 2003 avk 1algérien tt ce passé bien le grand amour j ai fais de nombreux voyage j ai remué ciel et terre pr qu'il sois auprés de moi.En nov.04, Mr. a obtenu sa carte de 10ans. son comportement a radicalement changé dé recèption de celle -çi. violances conjugales et moral. ns avions un projet d'enfant mé comme j avais ds problèmes pr en avoir ns étions programmés pr 1 Fécondation In Vitro. Mr ne venait pas au rdv m'a complétement laissé tombé pr ce projet.Donc j ai du annulé la FIV. Et 1ans aprés jsuis tombé enceinte naturellement meme mon génycologue a était surpris car je n'avais pr lui aucune chance d'en avoir sans l'aide médicale.Bref quand jlui é annoncé la nvelle il a tiré une tete d'enterement. Il m'a meme demandé d'avorté chose que je n'aurais jamais faite. Meme pdant la grossesse je pensé qu'il allait changé ocontraire de pire en pire il me déscendé moralment et meme me frappée quand j étais enceinte. Je voulais que mon marige marche surtout avk la venu du bébé.Donc j ai pris sur moi et pe etre quand l'enfant serait là, il changerait!!! il ne subvenait pas au besoin du foyé et de l'enfant, j ai du allé me rebaissée au resto du coeur bébé pr nourrit et habillé mon fils meme changé ls prix ds les magasin pr habillé mon fils et ds aides alimentaire par la maire et assistante sociale. Mr travaillé en intérim, ns avions ds carte de crédit a droite a gauche que mr personnelement se servé. L'argent était sources de problème il avait un trou ds la main.Meme le compte du petit qu'on alimenté il se servé sans rien me dire. Janvier 2008 une dispute éclate pr 5€. j ai déposé plaite et en février 08 Mr quitte le domicile. en avril jpars me reposé en algérie car je fesais une déprime et a mon retour j apprends ke Mr s'etait instalé avk une jeune étudiante chez elle. jvou raconte pas un couteaux ds le coeur.Comment obout de5ans de vie commune, en 1mois refaire sa vie. j avais ds doutes sur c sentiments mé apré ça il répondu a ms doute aucun scruple aucun rmord.Il était meme prét a ce marié avk elle la reconvertir a la religion ds projet quoi!!!il m'a fait une fausse réputation,il ns a abandonné mon fils é moi. jsuis en prcédure d'annuléle marige jepasse 8/09/09.Depuis que j ai demadé l annulation Mr me harcèlepr revenir en me disant qu'il m'aime et que c 1erreur ckil a fait.je n ai pas craqué. Jai prévenu la préfecture j ai fais ds courrier au procureur et au président. j ai du déposé 2plaintecar il m'avais gifflé et qu'il voulait me tué si je ne revenais pas avk lui.j ai réussi a réunir 14attestation et d'autre preuve mon démontré la sincérité de Mr. avk mon avocat. Un avocat humain et ma soutenue pdant 1ans. jsais qu'avk 1enfant c pas possible de lui retiré sa cate mé j ai lu 1article que si le pere ne subviens pas au besoin de l'enfantt jusqu'a l'ages de ses2ans on pourrait jdis bien on pourrait lui retié sa carte.J ai ls preuves car la mairie et ls resto et l'assistante socialemon fait ds attestation. plus ls plainte et aussi le comble du comble s'est que son ex ptite amie m'a fait ossi 1attestaton contre lui car il lui a menti. j ai passée 1année 2008 intenseet déprime c mon loulou qui ma fait tenir. jsuis suivi psycologiquement biensur ossi ds le dossier. jsuis pas sure de gagné mé j' crois un peu car lui il n'a pratiquement rin contre moi. j ai perdu 15klg. Mainteneant jvais mieux mon loulou grandi et il ne manque plus de rien matériellement. J attend ce procés avk angoisse. Au moins j aurais été juqu'au bout de mon combat contre cet homme. il doit passé le 10/12/09 devant le tribunal pr agrssion contre moi.dc jpense que ls juges verront qu'il est déja connu ds services de polices. enfin pr dire qu'il ne faut pas baissé ls bras meme si le résultat ne sera pas celui qu'on attend. Et encore je m"arrete la car je pourrais vs écrire 1romant d'angoisse et de cauchemar. A cause ds hommes comme lui ils salissent la fierté e l'honneur ds hommes de labas. malheureusement yen a bcp bcp.... Voilà merçi de m'avoir permis de m'exprimé car jen avais bsoin ence moment car c'est bientot mon procés et j angoisse grave. merçi a tous. Nadia

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 721
3 sept. 2009 à 13:32
que de courage , respect pour votre combat , je vous souhaite que du bonheur avec votre petit vous merritez quequ un de mieux que cet enfoiré qui c est servi de vous pour habiter en france , ne baissez pas les bras et dites vous que la roue tourne et il payera ce qu il vous a fait car j imagine mème pas les 9 mois de grossesse qui ont du etre un cauchemar
0