PRIME DE 150 EUROS ET GARDE ALTERNEE

titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 22 mars 2009 à 18:01
 kairosa - 29 sept. 2009 à 18:42
Bonjour,
jE crains fort qu'une fois de plus, les parents qui exercent la garde alternée, et qui ne s'entendent pas pour le partage des allocations, prime rentrée scolaire, vont encore ce faire avoir!! ? Mon ex mari perçois tout, et moi aussi j'ai des frais pour mes enfants, d'autant plus qu'il ne fais pas grand chose pour elles, pas d'achats de vetements, ni chaussures! c'est moi qui paie avec mon salaire ! C'est vraiment pas logique non ?
A voir également:

3 réponses

titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
31 mars 2009 à 20:34
Bonsoir, personne ne peut me dire si j'ai une possibilité de réagir? car , c'est pas logique, moi aussi je dois habiller, chausser mes enfants!! Merci a tous
0
salut
je pense que tu devrai faire apel a la jaf (juge des affaires familiales )
pour dénoncer ton ex mari car ce n'est pas normal qu'il ne subvient pas aux besoin de tes enfants surtout si c'est lui qui perçoit toute les alocations familiales ,peut etre que les enfants pourront etre suivi par une éducatrice ou autre personne pouvant les encadrer pour s'assurer qu'il ne manque de rien mais c'est sur que ça doit pas etre évidant pour toi je ne m'y connait pas trop alor si d'autres personne peuvent donner leurs avis ce serai bien .
bon courage .
0
bonjour
je pense comme le precedent faite appel au jaf moi meme en garde alternee nous partageons les alloc partage fait par la caf pour l'ars c'est moi qui la percois mais je la partage avec mon ex je dois l'avouer un peu contre mon gré car il a de bon revenus et la caf calcule sur mon faible salaire....
j'attend d'ailleur une reponse de la caf a ce sujet car je trouve ca un poil injuste je l'indiquerai ici dès que recue!!!!!!!
0
BONJOUR
EN CE QUI CONCERNE LES ALLOCATION IL NE PEUX Y AVOIR UNE SEUL PERSONNE QUI PEUX LES TOUCHER
TU DEMANDER AU JAF UN DOSSIER UN FOIS REMPLI TON EX RECEVRA UN DOSSIER A REMPLIR
JE TE CONSEIL DE FAIRE UN LETTRE DE MOTIVATION
BON COURAGE
0
kairosa > FRANCO
29 sept. 2009 à 18:42
bonjour
alors la caf m'a appelée effectivement il n'y a qu'un allocataire dans mon cas perso l'ars etant calculée sur mes revenus car lui avec les siens il n'y a pas droit .... ils m'ont repondu que je n'etais absolument pas obliger de la partager elle m'est versée a moi

apres elle m'a dit que pour une bonne entente je pouvais la partagée donc chaque cas est personnel en fait mais celui qui la touche peut la garder en totalitée

a bientot au revoir
0