Mes petits enfants separes de leur pere

leontine77 - 25 sept. 2009 à 14:29
 leontine77 - 28 sept. 2009 à 17:10
Bonjour,
mon fils divorcée depuis quelques années ne voient quasiment plus ses enfants bien qu un jugement de garde alternée tous les 15 jours le wend kend motif la femme avec qui il sait remis en ménage les supportent pas elle serait trop severe et mon fils ne disais rien a cela pour moi je crois qu il y a 1 petite part de vérité mais je crois que mon ancienne belle fille fait pression sur ses enfants car cela l arrange mon fils voient de temps en temps ses enfants a la porteet il en souffre bien qu il n en parle pas je suis tiraillée entre ses 2 familles car depuis je suis grand mere de 2 autres petits enfants avec ma nouvelle belle fille je voudrais vos avis merci

4 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
25 sept. 2009 à 16:22
Bonjour ,

Aie !! Votre fils est majeur et s'il accepte que sa nouvelle compagne gere la famille est une chose que lui seul peut remettre en cause.

S'il tient vraiment a voir ses enfants, qu'il fasse le necessaire dans son couple et se conduise en chef de famille.
0
la nouvelle compagne de mon fils ne gere pas sa famille seule; elle a simplement voulu leur donné une bonne education car elle ne voulait pas que l on puisse dire qu elle ne s avait pas s en occupée: les enfants pas habituées a ce que l on les reprennent ex:mettre les mains sur la table terminer leur assiette ect ect aussi peut etre n as t elle pas enployer la bonne methode je tiens a preciser que c est mon ancienne belle fille qui as commis adultere pendant que mon fils etait au travail et pour ne pas destabiliser ses enfants a accepter de quitter le domicile ou mon fils s est endetter fais les travaux ce que dirait a mes petits enfants plus tard( car il ne veulent pas venir chez moi d apres leur mere ?car il ne veulent plus rencontrer la nouvelle compagne de mon fils ) pour le moment ils ne sont pas en age de comprendre la situation
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
25 sept. 2009 à 20:39
Bonsoir ,

J'aurais tendance a vous dire que votre reponse n'est pas en accord avec votre message de depart.

Au debut, vous l'annoncez "trop severe avec les enfants" puis vous dites qu'elle tient a leur donner une bonne education. Comment voulez vous que l'on comprenne votre inquietude ? Vous ne nous donnez que votre sentiment, vos impressions. Il est difficile alors de vous aider.
0
oui c est vrai qu elle est parfois severe par rapport a ses enfants ce qui est permis pour l un ne l ai pas toujours pour l autre car elle voulait faire mieux pour les enfants du 1er mariage et je crois que la situation la dépassée d autant qu elle n a que 21ans et mon fils 35 merci
0