Séparation avec enfant de deux ans

papaperdu -  
 vivi33 -
Bonjour,
La maman de mon fils,agé de 25 mois a une fois de plus quitté le domicile conjugal en compagnie de son père et de notre enfant hier soir à 23h50, suite à dépression nerveuse, du à l'éloignement de chez son père 65 kms( nous avons rdv samedi prochain pour visiter une maison a 12 kms de chez son père) et aussi à cause d'un retard de paiement pour mon entreprise individuelle.
La maman de mon fils est fille d'une personne suivie psychologiquement, divorcée et sous tutelle depuis 1995, avec des tantes et oncles de ma concubine retardés mentaux, soeurs et frères de sa maman.
Ayant fait une fausse couche fin juillet, son état s'est empiré et avant hier suite à une visite technique de sa voiture qui a été refusée ma concubine a craqué elle a téléphoné en pleurs à son père qui est venue la chercher, il a bu un café en arrivant à la maison ma concubine a réveillé notre fils, ils sont partis son père me donnant rendez vous auprès d'un juge d'affaires familialles. Ayant appelé les gendarmes proches de mon domicile afin de déclarer et faire constater, l'abandon du domicile à 23h50, j'ai eu comme réponse qu'ils ne pouvaient en aucun cas faire ni reconnaitre quoi que ce soit.
Mon fils à deux ans et un mois ne dit que papa et "goua" qd il a soif, ce sont les deux seuls mots qu'il dit, sinon il crie sans arret !!! je crains que sa maman ne puisse l'élever dans une famille décomposée certes en compagnie de son père et de son frère. Elle envisage de me priver de mes droits de pere car je suis diabétique insulino dépendant. pouvez vous s'il vous plait m'éclairer car je suis perdu ma seule famille sont ma concubine et mon enfant, je ne peux plus aller travailler car ayant des animaux personne ne peux s'en occuper je suis tes souvent en déplacement. pourriez vous svp me conseiller afin que je puisse sortir de cette terrible epreuve. merci de m'avoir lu , je suis découragé et perdu
A voir également:

3 réponses

vivi3365 Messages postés 9 Statut Membre 1

aller devant le juge prenez un avocat et faite lui valoir tout ce ke vous venez de dire!faite faire des temoignage si vous avez des amis par ecrit!vu les circonstance de sa famille et d elle meme se sont un danger pour votre fils,faut le faire valoir!vous devriez avoir la garde
0
papaperdu02 Messages postés 1 Statut Membre

Merci Vivi de m'avoir répondu, je n'ai qu'un seul collaborateur qui lui a été temoin de menaces et de circonstances dans lesquelles je me suis maintes fois retrouvé à cause de son état dépressif mais elle me traite de menteur de mythomane et comme je suis pas né dans la région ou j'habites mais à Paris , n'ayant pas les moyens d'avoir un avocat dans l'immediat , alors qu'elle a ses parents qui sont tout a fait d'accord avec elle, et qui vont temoigner contre moi aupres du Juge des affaires familiales. Je crains ne plus avoir le droit de voir mon enfant elle m'a menacé en partant de me retirer tous mes droits comment puis-je faire pour qu'elle accepte de se soigner, ce n'est pas une mauvaise personne mais les circonstances de la vie font qu'elle a cru plus smple, alors que ce n'est pas facile, et d'apres son attitude et les conseils de ses proches famille je le rappelle sans maman depuis que ma concubine a eu cinq ans avec une plus petite soeur et un frere elevés par leurs père dans d'enormes difficultées, comment puis je faire svp
0
vivi33

bjr vous prenez un, avocat d ou vous etes actuellement sa il n y a pas de souci!demander l aide juridictionelle.expliquer lui du tout au tout,et meme lui vous dira qu elle ne peut en aucun cas vous enpecher de voir votre enfant
0