Garde alternee

mitch - 28 sept. 2009 à 21:50
taquinette Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 29 sept. 2009 à 11:55
Bonjour,
je suis separe depuis 1999 . j ai un fils qui va avoir 14 ans en decembre mon ex qui c est remariee veut quitter la region ou nous habitions en isere pour la bretagne j ai la garde alternee elle part sans travail ni son mari ils vont habiter chez sa belle mere peut t elle partir avec mon fils

1 réponse

taquinette Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 23
29 sept. 2009 à 11:55
Bonjour,

Il faut saisir le JAP et faire une demande de garde exclusive rapidement. Mon compagnon avec qui je vis est dans le même cas, sauf que son ex femme à déjà déménagé à 400 km et que les enfants sont encore en garde alternée donc 1 semaine avec papa et une semaine avec maman à 400 km, donc tous les week end ils font 400 km (6 heures de route) nous allons les chercher et la semaine suivante maman vient les reprendres et ils ont également 2 écoles ce qui est interdit par la loi mais les juges sont long dans leurs décision et il nous faut attendre encore 3 semaines pour savoir qui aura la garde exclusive sachant que c'est la maman qui a quitté la région. ( 4 enfants agès de 4 à 10 ans). Donc un conseil fait la demande de garde tout de suite pour que lorsque la maman partira vous connaîtrez la réponse.
Bon courage,
0