Renouvellement titre de séjour
mencool
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
-
18 sept. 2009 à 13:18
berseker - 28 sept. 2009 à 15:23
berseker - 28 sept. 2009 à 15:23
A voir également:
- Renouvellement titre de séjour
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Lettre explicative retard pour renouvellement titre séjour - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Refus de renouvellement titre de séjour vie privée et familiale. - Forum Formalités et papiers
- Refus carte de sejour vie privée et familliale - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour,
Soyez honnête. Elle ne vous propose rien!
Vous avez juste abusé d'elle et de sa nationalité!
La question qui se pose est: jusqu'à où certaine spersonnes sont prêtes à aller pour obtenir un papier de merde?
Est-ce que ça en vaut vraiment la peine?
Si Dieu est grand, vous le paierez bien dans ce monde!
Bon courage et bon vent!
R.
Soyez honnête. Elle ne vous propose rien!
Vous avez juste abusé d'elle et de sa nationalité!
La question qui se pose est: jusqu'à où certaine spersonnes sont prêtes à aller pour obtenir un papier de merde?
Est-ce que ça en vaut vraiment la peine?
Si Dieu est grand, vous le paierez bien dans ce monde!
Bon courage et bon vent!
R.
Coucou Elise c 'est avec des gens comme toi que le monde avancera en gardant des valeurs de solidarité,de compassion,d'empathie.Donc ta "lettre" Elise on s'en tape le coquillard.Ferm..ta Gueu...quand il le faut,c tout.
Pour notre ami "etre Humain"il faut le preciser de nos jours je pense,essaie de voir une assistante sociale qui t'enverra vers une bonne assistante juridique j'espere.En tout cas reste franc dans tes dires c le pus important.
courage en tou cas.
Pour notre ami "etre Humain"il faut le preciser de nos jours je pense,essaie de voir une assistante sociale qui t'enverra vers une bonne assistante juridique j'espere.En tout cas reste franc dans tes dires c le pus important.
courage en tou cas.
19 sept. 2009 à 01:11