Besoin de reponse [ Urgence ]

Harmony54 - 4 oct. 2009 à 07:15
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2009 à 08:44
Bonjour, voila j'aurais une ou plusieurs question , ma mère au mois de novembre 2008 ( je sais je m'y prend un peu tard ) . Ma mise a la porte avant ma majorité , et elle m'avais toujours déclaré avec elle jusqu'au mois de juin 2009 , j'ai prévenu la caf de cette fraude car je ne savais pas qu'elle m'avais toujours déclaré avec elle et qu'elle ne s'était pas déclaré elle comme vivant avec son nouveau copain et que la pension que mon père versé a ma mère j'en ai jamais vu la couleur , j'aimerais savoir si il existerais un moyen , pour que je puisse lui faire payer une pension alimentaire pour m'aider a subvenir a mes besoins ( que sa sois a la mère ou au père ) pour pouvoir m'aider a trouver plus vite un appartement car vivre chez les uns et les autres , je n'apprécie pas tellement , sa fais vraiment parasite " Skouateuse " merci de votre aide et de vos réponse .

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 08:44
bonjour : Une pension, c'est bien, mais ce n'est pas pris en compte pour avoir un logement, il faudrait arriver à trouver un job durable, CDI, étant l'idéal pour pouvoir obtenir un logement.
0