Pension alimentaire

stefstef - 4 oct. 2009 à 09:55
 veve - 4 oct. 2009 à 11:08
Bonjour,
j'aurai une autre quéstion,depuis 4 mois j'assume complétement l'éducation de ma fille ainsi que ses besoins ,il ne me verse plus de pension alimentaire et comme je viens juste d'envoyer le dossier aux Juges des affaires familales, j'aurai voulu savoir si il y aura un rattrapage pour la pension alimentaire non payé, je comprends que les temps sont durs et qu'il a peut etre des soucis mais bon il ne depense vraiment rien pour sa fille;
Merci de vos réponses

4 réponses

vous etes deja passer devant le juge?? qui a determiné la pension alimentaire sinon?
0
et bien non justement nous n'avons pas passé devant le juge et nous avons fixé la pension alimentaire comme un accord et bon il s'est marrié au mois de mai et a demissionné de son boulot et depuis plus rien, voila,merci de ta réponse
0
02Marie Messages postés 1011 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 474
4 oct. 2009 à 10:40
Vous savez les pères (enfin pour certains) oublient vite que leurs enfants ont des besoins... Malheureusement si le divorce est une bonne institution dans certaines couples, je pense que pour au moins 85 % des autres c'est la galère pour celui ou celle qui a les enfants en résidence...
0
il est vrai que pour le parent gardien il y a des avantages mais aussi beaucoup d'inconvennients !!!

mais si le pere persiste a s'interresser a ses enfants et a s'en occuper je trouve cela genial !!
moi j'ai elever mo fils seule ,sans jamais aucune nouvel du pere !!
ben se n'est pas evident non plus !! croyer moi !!
0
alors c'est le juge qui decidera ,du montant de la pension , et du droit de visite et d'hebergement .

il va se fier a vos revenus et aux siens
0