MERE ISOLER

LEYNALEE13000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 11:42
LEYNALEE13000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 12:54
Bonjour,
voila je suis actuellement une jeune mere seule avc un enfant ( le pere a rompu 2 mois mois avans que je sache que j etais enceinte et a disparu malgres toutes mais recherche ...mm si je sai o fond qu il se cache ...pas envie d assumer )

mon probleme est que de ma grossesse a maintenant mon fils est moi sommes heberger chez ma mere avec qui cela se passe vraiment vraiment mal vu que je suis declarer chez elle une femme que je connait depuis petite voudrais m heberger a titre gratuit

cela est il possible la caf me demandera quoi exactement ?
je ne veus plus retourner chez ma mere ca je ne veus pas que mon bb grandissent dans les cris et les pleur j attend une reponse pour un emploi ou je gagnerai difficilement le smic mais c deja bien
mon fils sera garder par cette femme la journee elle est infirmiere de nuit

si j ai l emploi je sais que l on me coupera les aides de mere isoler mais est ce que je toucherai quand mm une allocation pour mon enfant ?

POUVEZ VOUS ME REPONDRE S IL VOUS PLAIS J ANGOISSE UN PEU MERCI

2 réponses

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 392
Modifié par pititenouette le 8/06/2015 à 08:34
vous pourrez bénéficier en faisant une procédure d'une pension alimentaire pour votre enfant
0
LEYNALEE13000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 12:54
non retrouver le pere ce n est plus ma prioriter en attendant c moi qui doit gerer tou ce temps ou moi j angoisse pour mon fils alors que lui est peinard jl accepte plus
donc je veus m en sortir au mieux et me concentrer sur mon bb pour le moment en fait j ai deux questions :

- la caf peut elle me refuser d etre heberger chez mon amie sachant que moi et mon bb avons une chambre assez spacieuse pour nous ?

- du fait que j attend une reponse pour un emploi pas tres bien payer en restauration rapide la caf me suprimerat elle tous ou j aurai o moins une allocation normale ?
0