Papa en detresse

jflauri66 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 1 oct. 2009 à 11:11
 bourique - 2 oct. 2009 à 13:01
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et je ne sais plus vers qui me tourner pour trouver des reponses.je suis divorcé depuis 2 ans,divorce qui c bien passer,on ne s entendais plus enfin bref...normal.je suis donc parti sans rien je lui ai tout laisser,maison meubles...pour qu elle et notre fille soit bien et je ne regrette rien.ce n est pas pour me flatter mais je suis un bon papa je me suis toujours occuper de ma fille et toujours tout fait pour elle et elle me le rend bien,c etait une petite fille joyeuse et bien equilibré jusqu a aujourdhui,voila ce qui ce passe depuis le moi d avril:vu que notre fille exorimer son desir de vivre avec moi nous nous sommes mis daccord mon ex et moi pour la garde alternee afin que la petite ne sois priver ni de l un ni de l autre donc tout se metter en place j ai demenager pour faciliter ce mode de garde je me suis occuper de tout ce qui cantine garderie ect...ma fille etait ravi et moi aussi mais 2 jours avant le jour j sa mere a refuser car elle avais peur du manque a gagner coté financier et je n ai rien pu faire de la a commencer un conflit je ne vois ma fille qu un week end sur deux alors que depuis un an je l ai aussi le mercredi la petite a commencer a etre perturber et en a voulu a sa mere .elle me dit que quand elle rentre de chez moi elle est insuportable alors q avec moi elle tres calme est poser.tellement que samedi elle m a appelé pour que j aille la chercher, elle ne la voulais plus elle ma dit prend la je n en peu plus inscris la a l ecole de ton village des lundi moi j irais voir le directeur de l ecole actuelle pour lui explique.donc voila j ai recuperer ma fille sale elle n avais pa dejeuner enfin horrible pour une peite fille 6 ans de vivre dans ce cllimat,encore 1 fois elle a changer d avis lundi il n etais plus question de ca et j ai du ramener ma fille en pleur, les ecoles ne veulent pas s en meler je n ai aucune preuve elle nous fait tourner en bourrique et mon avocate me dit que je peu rien faire a par subir son instabilite

1 réponse

bj
tu veux des preuves alors regarde bien ce message.
enregistre toutes les conversations de ton ex fais les inscrire sur un papier et fais le signer par la personne qui l'aura entendue.
fais certifier les sms les mails par huissier pas de soucis.
vois pour etre entendu par le jaf et fais une demande de residence definitive a ton domicile.
prend un avocat bien sur.
aussi j'ai trouvé un site vanessa.about. c'est une avocate gratuit elle te repondra.
ne va pas dans le sens de ton ex et fais en sorte que pour ta petite fille tout ce passe bien qu'elle n'est pas a suporter vos demarches.
je te souhaite bon courage un papa qui est dans la meme situation que toi mais en pire.
0