A voir également:
- Divorce
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Exemple calcul récompense divorce - Guide
- Vente maison 2 ans après divorce ✓ - Forum Mariage
2 réponses
soleilen73
Messages postés
3652
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
1 400
1 oct. 2009 à 21:07
1 oct. 2009 à 21:07
Bonjour, allez ne soyez pas négative Madame, vous avez des droits dans votre couple, votre mariage est déjà un contrat. Question indiscrète mais peut être utile pour vous aider. L'achat de la maison est ancien, y at'il des prêts en cours, avez vous un lieu ou vous pourriez aller, la vie est elle invivable ou acceptable, c'est vous qui voulez partir, savez ou aller pour faire votre demande divorce, envisagez vous un divorce amiable. si vous ne souhaitez pas répondre en direct sur ce forum, voici mon courriel patrick.delavaud@range.fr.
Amicalement Patrick.
Amicalement Patrick.
soleilen73
Messages postés
3652
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
1 400
2 oct. 2009 à 08:40
2 oct. 2009 à 08:40
Bonjour, soyez prudente sur le net , tout n'est pas toujours ce que l'on pense ! Changer de région , changer de vie et trouver un travail, voilà qui est pas si facile que cela. Vous n'en n'avez pas parlé mais je pense que vous êtes seule sans enfant. De la Nièvre peut être. Avez vous un déménagement à prévoir, et avez vous un moyen de locomotion. Enfin ne réponsez que si cela vous dit.
Amicalement Patrick.
Amicalement Patrick.
bonjour non ce n'est pas ce que je voulais dire mais je regarder sur internet des site pour du boulot et un appart
mais vous avez raison c dangereux sinon je n'ai pas de permis et je ne suis plus dans la nievre je suis dans le 91 je pense avoir des possibilité enfin si on peu m'aider je suis devenue une assisté grace a mon epoux super non il as une boite et c lui qui gere tout mais bon c de ma faute avant lui j'avait mon indepandance un boulot une vie quoi j'ai un enfant de 12 ans. bonne journée
mais vous avez raison c dangereux sinon je n'ai pas de permis et je ne suis plus dans la nievre je suis dans le 91 je pense avoir des possibilité enfin si on peu m'aider je suis devenue une assisté grace a mon epoux super non il as une boite et c lui qui gere tout mais bon c de ma faute avant lui j'avait mon indepandance un boulot une vie quoi j'ai un enfant de 12 ans. bonne journée
1 oct. 2009 à 21:53