Ma soeur

crazyfiretam - 2 oct. 2009 à 09:40
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 2 oct. 2009 à 16:39
Bonjour,
ma soeur vient d'avoir 13 ans. Elle a fugé dimanche soir(une copine l'a aidée à faire le mûr)...
Apparement ça fait 3 ans qu'elle n''en peut plus...c'est une ado rebelle qui a eu des problèmes à l'école et elle a dû en changer.
Notre père n'est pas très attentif à leur vie. Il ne partage pas grand chose avec nous, sauf les baffes qu'en on fait des bêtises...mais à 13 ans elle ne supporte plus tout ça.
Nos parents ne s'entendent pas trop, il y a pas de vie de famille...rien n'est partager. En bref une famille meutri!
On sent cette pression énorme. On reste impuissant. Après tout si les parents ne s'entendent pas que faire??
Ma soeur est chez une copine le temps qu'elle passe chez le juge. J'ai peur de ce qui va ce passer.
Mes parents vivent ensemble, on m'a dit qu'elle pourrait allez en maison d'accueil?? Aidez moi. Que puis-je faire?

2 réponses

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 400
2 oct. 2009 à 12:17
Bonjour, vous allez l'accompagner chez le Juge, si oui, demandez si elle peut aller dans une famille d'accueil et changer de région.
Amicalement Patrick.
0
crazyfiretam
2 oct. 2009 à 15:45
Apparemment ça va être long.
La police a déjà conclu que c'est une ado perturbée qui devrait être suivi par un psy!
J'aimerai faire quelque chose. je vais la voir ce week end pour parler avec elle et sa famille d'accueil provisoire.
Merci
0
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 400
2 oct. 2009 à 16:39
re...la police n'étant pas juge, mais chargée d'enquête, soyez vigilante et essayez de l'accompagner à la convocation du juge. Si elle a fuguée c'est juste qu'elle avait besoin d'être remarquée et écoutée.
Amicalement Patrick.
0