Enfant traumatise

duroro - 3 oct. 2009 à 14:09
 veronique - 3 oct. 2009 à 16:34
bonjour à tous j ai besoin de vos conseil pour aider une copine dont le mari raconte à son absence de choses horrible a sa fille de neuf ans . Au fait elle a des problemes conjugaux avec son mari.Moi ce qui m inquiete c est l enfant car son papa lui raconte tellement de betises ou bien meme si c est vrai il y a une facon de mettre les enfants au courant .tout ca pour monter l enfant contre sa maman mais l oublie que cela peut la traumatiser ou la demoraliser je ne peux pas tout vous raconter si quelqu un peut me dire s il y a une association d enfant qui peut proteger cette gamine ou interdire au papa d lui raconter n importe quoi car lamaman ne peut meme pas faire ces repproches la au papa car l enfant n arrete pas de suplier sa maman de ne pas lui demander sinon à son absence il va la taper ca me fait mal pour cette gamine elle est vraiment traumatisee merci

1 réponse

bonjour,

j'ai eu le cas avec mes filles et il existe en droit une notion de maltraitance psychologique. Cependant peu de juges prennent les choses à cœur et il faut le prouver... il est déjà difficile de protéger son enfant contre les coups ... Seul moyen (lui faire peur) c'est ce que j'ai fait cela a marché.....
0