Mon ex concubine m interdit fe voir mes fille

dan71 - 14 sept. 2009 à 19:53
 dan71 - 2 oct. 2009 à 12:07
Bonjour,
depuis le 22 aout 2009 mon ex concubine m interdit de voir mes filles jumelles agees de 13 mois nous passont devant le jaf pas avant fin octobre mon avocate me dit que l on peux rien faire je lui es envoyer une lettre avec accuser recption mais elle ne veux toujours pas alors je lui es revoyer une deuxieme elle ne veux pas me permettre de les voir que faire pour avoir le droit de les voir elles me manques tellement .c la mere qui a quitter le foyer nous etion en concubinage merci pour vos conseille je ne sait plus quoi faire

13 réponses

Bonjour,
demandez au JAF une audience prioritaire ou un truc dan le genre... dans certains cas, le JAF peut faire passer des affaires urgentes avant d'autres.... Si votre avocat n'est pas capable d'obtenir cela, changez en !

Je suis moi aussi séparé depuis bientôt un an et ma fille aura d'ici la fin du mois, 3 ans, je suis passé par là même pire puisque j'ai bousculé mon ex concubine, qui s'est empressée de porter plainte contre moi pour violences conjugales alors que nous étions séparés... de ce fait, ma situation était délicate.
Elle n'avait aucun revenu et me demandait une pension en plus d'un petit droit de visite, un week end sur 2 et la moitié des vacances.
Au final, la juge n'a pas été dupe, à vu que je pouvais m'occuper de ma fille et à vu qu'elle souhaitait me soutirer des sous et il a été reconnu qu'elle avait un nouveau concubin qui avait un revenu. Par conséquent, garde partagée, pas de pension à verser et frais occasionnel partagés.
Pour l'instant, je partage les frais avec moi même car cette ******** ne me rembourse rien mais j'ai la joie de vivre avec ma fille une semaine sur deux....

Pensez à demander une enquête sociale si de votre côté, vous êtes clean. Ce rapport fait par une assistante soicale permettra au juge de savoir que vous pouvez (ou non) vous occuper des enfants....

Enfin, ne lâchez pas l'affaire, si le JAF voit que vous êtes de bonne foi, il vous donnera raison et ira dans votre sens.

N'oubliez jamais que dans cette procédure, votre motivation est le bien être de vos enfants et rien d'autre.
Surtout, ne vous énervez jamais, c'est ce qu'elles cherchent à nous faire faire ainsi, nous devenons fautifs....

Bon courage.
3
bonjour,

mon pauvre vous faites parti de ces hommes qui se sont faits avoir par leur ex,
avoir fait des enfants pour de l'argent , vous avez pas fini d'en baver, vous avez pas fini d'avoir des problemes avec elle !!!!
1
Sinon, en cas de besoin :
www.sospapa.net

Une asso qui défend les pères qui se font piétiner par des sal****.

J'y repense, c'est dur ce qu'il vous arrive mais en vous empêchant de voir vos filles sans raisons, c'est elle qui se met en tort.... Et cela vous fera gagner des points lors de l'audience devant le JAF.
1
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 727
14 sept. 2009 à 19:59
Bonsoir

Quel motif elle invoque pour refuser ?
Vous les avez reconnues ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je l ai es reconnu . elle evoque comme motif que j ai etait agressif verbalement mais qui es pas vrai mais je n ai pas de temoin et elle non plus mais elle me reclame la pension
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 727
14 sept. 2009 à 20:45
Il faut attendre de passer devant le jaf pour avoir la décision définitive du droit de visite.
Mais elles sont jeunes quand même.
Pouvez vous vous occuper d'enfants si jeunes ?
Sinon elle n'a pas lieu de vous refuser de les voir chez elle en attendant la décision du juge.
0
elle ne veut pas ke j aille chez elle elle ne veux meme pas que je passe dans le village ou elle habite car en plus elle me cacher qu elle habite avec quelqun oui je peux m en occuper
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 727
14 sept. 2009 à 21:20
Elle n'a pas le droit de vous empecher de voir les enfants si il n'y a pas de violence reconnue.
Adressez vous à une assistance sociale pour qu'elle établisse un droit de visite dans un lieu surveillé à la rigueur en attendant le jugement.
Bon courage
0
je pense quelle va refuser car elle a deja refuser de faire la mediation
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 727
14 sept. 2009 à 21:54
Elle n'a pas le choix. si il n'y a pas de violence envers les enfants, elle n'est pas la seule à décider.
Vous avez reconnu ces enfants et vous êtes le père.
Vous avez vu une assistance sociale ?
0
la assitance ma repondue comme mon avocate que tant qu il n y a pas de jugement on peux pas l obliger a alors je voi que la justice est mal faite l ai on juste le droit de payer une pension se n ai pas normal il faut etre deux pour avoir un enfant mais pas pour les elever je trouve cela injuste il n y ajamais eu de violence enver la mere ny enver les enfants
0
bonjour je suis dans votre situation depuis le 10 mars et j'ai tout essayer mais malheuresement il faut attendre de passer au jaf courage et perder pas espoir
0
merci de votre soutient vous avez passer devant le jaf si oui kel a etait le verdic
0