Bébé "surprise"
minHaHa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2009
-
3 oct. 2009 à 10:57
MinHaHa - 3 oct. 2009 à 13:26
MinHaHa - 3 oct. 2009 à 13:26
A voir également:
- Contrôle surprise pmi
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Contrôle caf à domicile fouille ✓ - Forum CAF
- Contrôle sécu et je dormais - Forum litiges
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
2 réponses
martolourd
Messages postés
541
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
446
3 oct. 2009 à 11:14
3 oct. 2009 à 11:14
Merci Madame, j'ai apprécié de lire votre texte,pleine de choses" dignes", ça change pour une fois...
martolourd
Messages postés
541
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
446
3 oct. 2009 à 12:13
3 oct. 2009 à 12:13
l'ex de votre mari devra prouver qu'il est le père!
La loi française est stricte dans les démarches de test de paternité.
Ca ne réglera pas tous vos soucis de questionnement et votre question de votre place dans cette histoire.
Je cherchais: et je m'excuse, on ne trouve que des choses +/- interressante quand tappant: "enfant dans le dos" et là, les hommes se font massacrer à tout de bras!
Pourriez-vous nous dire ce que votre "homme" pense de cela?
merci
La loi française est stricte dans les démarches de test de paternité.
Ca ne réglera pas tous vos soucis de questionnement et votre question de votre place dans cette histoire.
Je cherchais: et je m'excuse, on ne trouve que des choses +/- interressante quand tappant: "enfant dans le dos" et là, les hommes se font massacrer à tout de bras!
Pourriez-vous nous dire ce que votre "homme" pense de cela?
merci
Ce qu'il en pense… Il se sent dupé et est en colère qu'elle lui ai menti sur un sujet si important.
Il se sent aussi coupable pour ce petit mais, et je le comprend bien, ne voit pas d'avenir avec lui.
Sans pour autant le renier, il dit que le nouveau compagnon de son ex est plus "papa" que lui, puisque c'est lui qui l'aide a grandir, d'autant plus qu'il l'a adopté.
ET il a peur de ce que peut faire son ex, maintenant, quelle est la suite du programme…
Bref, perdu, et en colère.
Mais si on demande un test de paternité, on met en branle toute une procédure…
Sur quoi cela risque t'il de déboucher ?
Et d'un autre côté, ne rien faire, c'est un peu laisser cette épée de Damoclès au dessus de notre famille.
Il se sent aussi coupable pour ce petit mais, et je le comprend bien, ne voit pas d'avenir avec lui.
Sans pour autant le renier, il dit que le nouveau compagnon de son ex est plus "papa" que lui, puisque c'est lui qui l'aide a grandir, d'autant plus qu'il l'a adopté.
ET il a peur de ce que peut faire son ex, maintenant, quelle est la suite du programme…
Bref, perdu, et en colère.
Mais si on demande un test de paternité, on met en branle toute une procédure…
Sur quoi cela risque t'il de déboucher ?
Et d'un autre côté, ne rien faire, c'est un peu laisser cette épée de Damoclès au dessus de notre famille.
3 oct. 2009 à 11:57
; )