Garde

Allo Quelqu'un! - 9 nov. 2009 à 23:03
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 10 nov. 2009 à 07:21
Bonjour,

J'ai présentement la garde de mon enfant 50-50 depuis notre séparation, et mon garcon qui a 14 ans décide du jour au lendemain de rester chez sa mère pour s'occuper de son chien a temps plein!!! Et il décide qu'il viendra 1 w-e sur 2!!! Awowe!!! Etant un père qui s'est toujours bien occupé de mon enfant je me demande vraiement quoi faire... n'étant pas du tout d'accord avec la décision...qui fait bien rire la mère :0(

Merci de me répondre!

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
10 nov. 2009 à 07:21
Bonjour,
Allo quelqu'un ... !

Mais tu as un fils de 14 ans génial ! il veut et il décide de s'occuper de son chien ... c'est qu'il se sent responsable de ce chien, boire, manger, sortir, jouer, etc ... et papa, maman, à 14 ans, booff ! j'espère qu'il est amoureux, aussi, au moins ?

Chez toi, tu vas prendre un hamster, un chinchilla, un chat, un serpent, ( un aquarium, trop top ! ) comme tu veux ... avec ton fils ! Et tu vas voir comment ce jeune homme va galoper, entre son chien et ... ?

-----------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0