VENTE D UN BIEN
MILOU
-
MILOU -
MILOU -
Bonjour,
je suis mariée sous le régime de la séparation de bien, avec mon mari nous avons acheté une maison à 50 % chacun non sommes actuellement séparés mon mari vit dans cette maison moi j'ai pris un appartement en location, (pas de pret en cours)
Je ne veux pas divorcer ni vendre cette maison mon mari peut il m obliger à vendre actuellement nous n'avons aucun papier officiel mais je pense qu'il veut refère sa vie qu'il voudra divorcer et m'obliger à vendre, qu'elles sont les possibilités que j'ai merci de votre réponse
je suis mariée sous le régime de la séparation de bien, avec mon mari nous avons acheté une maison à 50 % chacun non sommes actuellement séparés mon mari vit dans cette maison moi j'ai pris un appartement en location, (pas de pret en cours)
Je ne veux pas divorcer ni vendre cette maison mon mari peut il m obliger à vendre actuellement nous n'avons aucun papier officiel mais je pense qu'il veut refère sa vie qu'il voudra divorcer et m'obliger à vendre, qu'elles sont les possibilités que j'ai merci de votre réponse
A voir également:
- VENTE D UN BIEN
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
- Comment acheter un bien immobilier en algérie avec de l euro ✓ - Forum acheter un appartement
7 réponses
avez-vous par hasard fait une "tontine"?
MILOU
Non, nous avons juste un contrat de séparation de bien
il est plus facile de répondre à votre demande, par l'inverse, vous comprenez!
On se met dans le cas de Monsieur, pour illustrer:
- pourquoi garder un bien, quand le couple ne fonctionne plus?
- nul n'est tenu de rester en indivision.
- Pourquoi n'achetez-vous pas sa part?
-...
hs: une tontine aurait pu aider à ne pas vendre!
On se met dans le cas de Monsieur, pour illustrer:
- pourquoi garder un bien, quand le couple ne fonctionne plus?
- nul n'est tenu de rester en indivision.
- Pourquoi n'achetez-vous pas sa part?
-...
hs: une tontine aurait pu aider à ne pas vendre!
oui, et c'est normal!
Maintenant je compatis à votre détresse, aimer quelqu'un qui ne veux plus de vous...avez-vous des enfants?
Maintenant je compatis à votre détresse, aimer quelqu'un qui ne veux plus de vous...avez-vous des enfants?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous n'avons pas d'enfants ensemble il a reconnu une fille sans etre marié moi j'ai deux enfants d'un précédent mariage, mais je vous remercie vous avez répondu à ma question