Affaire de test de paterniter

diamance - 23 sept. 2008 à 11:22
 anisso - 9 nov. 2009 à 13:40
Bonjour,
mon mari a eu une aventure dehors pendant notre separation d'1 mois et il s'avere que celle ci ma appeler pour me dire quelle etait enceinte de lui .
J'ai appris qel allais accoucher en janvier alors qu'elle a annoncer a mon mari quelle etait enceinte de lui depuis fevrier et a mois elle ma l'a annoncer en mai quelle etait enceinte de 3 mois.Cette aventure a detruis mon couple je voulais savoir si il serais possible qu'ils fassent un test de paterniter de cette enfant.
De plus si mon mari ne veut pas le reconnaitre au niveau juridique peut elle le poursuivre? si oui a quelle niveau?

3 réponses

blux Messages postés 26532 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 2 355
23 sept. 2008 à 11:29
Salut,

je voulais savoir si il serais possible qu'ils fassent un test de paterniter de cette enfant.
C'est une décision qui ne peut être prise que par un juge.

De plus si mon mari ne veut pas le reconnaitre au niveau juridique peut elle le poursuivre? si oui a quelle niveau?
Elle peut demander une recherche en paternité auprès d'un juge, qui demandera certainement à ton mari un test ADN pour confimer/infirmer la paternité.
0
dedelle2175 Messages postés 163 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012
23 sept. 2008 à 11:31
bonjour,
est-ce bien vrai tout ça où est -ce une excuse pour le récupérer?
je pense qu'il faut la voir et mettre les choses à plat
est-ce que tu l'as vu enceinte ?? si c'est le cas il peut effectivement demander un test de paternité à la naissance
il va falloir s'armer de courage et de patience, si il s'avere être le père je ne sais pas trop si il ne doit pas faire face à ses obligations (renseignes toi auprès d'un juge )
bisous et tiens moi au courant
0
bsr moi j'ai mon oncle il a une fille et il savait pas c cé ca fait alr il vaux venir en tunis mai il a pas l'addresse de teste de paternité il savet pas au ??? je voir la addrese au la ville rp moi stp
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
23 sept. 2008 à 11:57
Si elle le souhaite, elle peut demander que le test de paternité lui soit imposé.
Maintenant il faut que votre mari prenne conscience que si cette personne a mis au monde un enfant, c'est qu'il n'a pas pris les précautions nécessaire.
Si il est possible que cet enfant soit le sien, pourquoi ne pas faire un test de paternité et en assumer les devoirs mais également les droits.
Seriez vous prêts tous deux à accueillir cet enfant??
0