Plus de reclamations ni de demande

ZEZETTEDU14 -  
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
comment peut on obliger une petite fille de 2 ans a ne plus reclamer celle ci vit chez sa mere avec son beau pere c est le nouvel ordre du jour je m inquiete beaucoup car elle ne demande plus rien que ce soit nourriture ou a boire il faut tout lui donner sinon elle se prive car meme un bonbon elle ne le demande plus j ai fait l experience de manger des bonbons devant elle elle m a regarde et elle est partie joue comme si de rien n etais nous avons pose la question suivante a sa mere pourquoi elle ne demande plus rien elle nous a repondu nous lui interdisons de reclamer et si elle reclame pas elle ne lui en donne pas donc en gros elle et lui mange devant elle de plus elle est tres perturbe depuis quelques temps elle pleure pour un rien meme pour dire qu il pleut dehors on ne reconnait plus cette petite fille si souriante auparavent donnez moi des idees pour faire le necessaire aupres d un organisme ou autre car la je ne sais plus ou m adressez merci

1 réponse

58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

il faudrait peut etre l'emmener voir un pédopsychiatre qui décelera le problème et il faudrait aussi je pense mettre le spoints sur les "i" avec la maman car il n'est pas normal qu'elle agisse comme cela car un enfant en doit pas réclamer dans les magasins mais quand meme quand il s'agit de nourriture... c'est tout a fait normal!

0