Mon concubin est parti de la maison,

liljoy - 10 nov. 2009 à 02:56
ingrid32000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 10 nov. 2009 à 12:02
Bonjour,
mon concubin est parti de la maison , parcequ'on s'entendait plus , il faut dire qu'il n'a jamais voulu parler des problemes que rencontre notre couple .en fait , lors de nos disputes et dans mes exces de colères je lui disait à plusieurs reprises de partir mais je ne le pensait pas et aujourdhui il a pris toutes ses affaires et s'en est allé, sans rien me dire bien sur.je l'appelle sur son portable il me raccroche au nez refusant toute discussion.dpuis un bon mois, il passe tout son temps chez sa famille , il est plus souvent avec ses petit frere qu'avec ses propres enfants, il pouvait passer un jour sans les voir puisqu'il rentre tard en plus.dès qu'il sort du boulot c'est direct o famille et moi j suis là à m'occuper des enfants toue seule.c'est en parti à cause de ça que notre couple est parti en fumée, en plus il me reproche de le laisser payer seul in loyer de 300e , il veut kon fasse moitié moitié .moi je paye deja les factures et la garde des enfants.mais lui il trouve que c'est peu , il veut kon supporte a 2 le loyer;c'est la cause aussi de son depart parce que j lui ai repondu que je ne voulais pas.
etant donné qu'il est parti que puis je exiger de lui, cependant les enfants àgés de 1 et 2ans , ne portent pas son nom,que puis je faire pour avoir une aide de lui car il est parti sans me dire s'il me donnerait une aide ou pas en plus il refuse toute discussion avec moi .comment en sommes nous arrivés là , alors kon s'entendait bien.

5 réponses

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
10 nov. 2009 à 07:43
Si ce ne sont pas ses 2 enfants il ne vous doit rien !!!
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 077
10 nov. 2009 à 07:53
Bonjour,
Liljoy ,

Ca collait plus très bien, votre couple ? c'est peut-être mieux qu'il soit parti, même si c'est difficile à vivre, et c'est difficile à vivre, je sais ....

Vous avez deux p'tits enfants, 2 et 1 an, ce sont des BB ! Et quoi qu'il en soit, il va falloir trouver tous les jours la force de les élever ? Cette force, vous l'avez, pour vos enfants, ... si si , vous l'avez ... !

----------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
les enfants ne portent pas son nom mais les a t'il reconnu??Si non faites une recherche de paternité auprés du tribunal il sera obligé de se soumettre au test adn et devra vous payer une pension alimentaire.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
10 nov. 2009 à 11:24
Bonjour,

Il est parti, donc pour le moment la première chose
Les enfants , ils ne portent pas leur nom , il ne les a pas reconnu??
Vous pouvez contecter la caf pour leur signaler votre nouvelle situation.

Le bail est à quel nom??

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ingrid32000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
10 nov. 2009 à 12:02
bonjour tu sai moi jai 20 ans et jai unbebe de 8 mois mon conjoint et parti de mon logement ala naissance il a declare mon fils a la mairie et ken il et partie pendan trois mois ma pas donner de nouvelle financierement je men sorter pas donc on ma dit dallez porter plinte pour abandons denfant et de me metre mere isoler mintenan il me donne une penssoin et mois je gagne 1300 euros tout les mois plus mon trvail en contre interim au jour le jour je gagne environ 1500 euro donc si tu veu faire comme moi sest simple et te donera de penssion sil la declarez a la mairie a la naissance et toi tu toucheras plus etan donner ke tu a deux enfants donc si tu a dotre question par raport a sa demande car moi jetai dans le meme cas ke toi il y a a peu pret 4 mois de sa
je te souhaite bon courage pour la suite et demande si probleme nesite pas
0