Enfant dans le besoin
veronique
-
isolee -
isolee -
Bonjour,
Je suis actuellement en grande difficulté financière RMI, expulsion. Femme de 43 ans avec deux enfants à charge, mon père refuse de m'aider financièrement, alors qu'il a des revenus très confortable. Nous n'avons pas de rapport ensemble. Il refuse de voir ses petis enfants..... que puis-je faire et combien puis-je demander? Mes parents sont propriètaires et touchent environ 4000 euros de retraite par mois???
Je suis actuellement en grande difficulté financière RMI, expulsion. Femme de 43 ans avec deux enfants à charge, mon père refuse de m'aider financièrement, alors qu'il a des revenus très confortable. Nous n'avons pas de rapport ensemble. Il refuse de voir ses petis enfants..... que puis-je faire et combien puis-je demander? Mes parents sont propriètaires et touchent environ 4000 euros de retraite par mois???
A voir également:
- Enfant dans le besoin
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Jugement garde enfant - Forum garde d'enfants
- Rsa couple 1 enfant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
dans les cas d'urgence, ce qui est votre cas je crois vous avez la possibilité via un avocat de réclamer à votre père un droit s'intitulant " l'obligation de secours et d'assistance" puisque que si les enfants peuvent etre forcer de soutenir ses parents dans le besoin l'inverse est tout aussi obligatoire.
mon problème s'apparente au votre mais moi c'est mon ex mari qui peut refuser de me présenter les enfants car je perds mon logement et si l'on peut m'héberger gratuitement en attendant mon relogement je crois qu'il peut le faire.
bien à vous. isolee.
mon problème s'apparente au votre mais moi c'est mon ex mari qui peut refuser de me présenter les enfants car je perds mon logement et si l'on peut m'héberger gratuitement en attendant mon relogement je crois qu'il peut le faire.
bien à vous. isolee.