Mari violent, que faire?

nora -  
zoulou50 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
mon mari, avec lequel je suis séparée depuis 4 mois, veut me faire passer pour une malade mentale et il ne veut pas reconnaitre notre enfant conçu peut de temps avant notre séparation. Que faire pour preserver les droits de mon enfant et mon integrité mentale? il dit au telephone: "si tu as fait un enfant derriere mon dos,je demande dommages auprés du tribunal et je ne le reconnaitrerai jamais". Pourtant, cet enfant on l'a fait ensemble et il est au courant de ma grossesse dés le début. il dit aussi qu'il a vu un psy et que son psy lui a dit que j'ai une maladie mentale. Je voudrai savoir est-ce possible tout ça?

4 réponses

zoulou50 Messages postés 14 Statut Membre 1

bonsior,

Ne t'inquiete pas sur ce que ton ex te dit,si son psy ne ta jamais vue en consultation il ne peut pas dire que tu as une maladie mentale, apres consernant l'enfant que tu attend se n'ai pas un drame qu 'il ne soit pas reconnue par son pere.Ton ex le regrettera un jours, avoir un enfant c'est ce qu'il y a de plus beau au monde.

Sa sera un peu dure au debut parce que tu sera seule mais ne t'en fait pas tu t'en sortira bien.

peut être devrais tu changer de numero de telephone, pour qu'il arrete de te dire des betise comme sa?

GARCON OU FILLE?

CORDIALEMENT
0
nora

C'est un garçon et depuis le début de la grossesse, je suis livrée à moi meme et mon mari n'a assumé aucune responsabilité. Je n'ai jamais imaginé qu'il pouvait etre aussi dure et insensible. J'ai pourtant été trés correcte avec lui. Je ne suis partie que lorsque sa violence a débordé et a dépassé les limites du tolerable.
0

felicitation pour le petit garcon que tu attend,

j'espere qu'il ne ta pas donner de coup dans le ventre, si c'est le cas as tu consulter ton medecin?

as tu fait le necessaire aupres des autoriter quand il a commencer a te violenter?

il y a des pere qui ne veulent pas assmer leur responsabiliter paternel, tu sais ce n'ai pas le premier et sa ne sera surement pas le dernier.

tu dois accoucher pour quand?
0
nora

non, il ne m'a pas donné des coups au ventre. Mon gynécologue dit que la grossesse se passe trés bien et l'accouchement est prévu pour le mois d'avril. quand je suis partie au mois de juillet, j'ai déposé une plainte auprés des autorités. Et je compte demander le divorce bientot car je n'ai plus envie revivre avec mon mari aprés tout le mal qu'il m'a fait et parceque je voudrai refaire ma vie. Mais, je m'inquiete pour mon enfant qui sera peut etre rejeté et privé de la presence et l'affection de son père
0

sa sera a toi de lui expliquer qu il a un papa lui montrer des photos, et peut erte que toi apres tu refera tu vie.
l amour d'un pere c'est tres important dans la vie d'un enfant.
mais ne t'en fais pas quand son pere se sentira réellement pret pour voir son fils il te le dira, sa prendra peut etre du temps certe, mais il faut que tu prenne sur toi pour le moment car quand on est enceint et que l on attend la plus belle chose qui peut arriver a une femme on se menage, il faut que tu te repose car une grossesse se n'ai deja pas facile mais en plus si tu te fais beaucoup de souci tu risquerais d'avoir du mal a le supporter. une chose a la fois c'est la meilleur solutions pour regler les probleme.
0