Suite d'agression

claudiedy - 14 mai 2008 à 20:25
 sylvia.cz - 10 nov. 2009 à 05:24
Bonjour,
j'ai subi une agression physique alors que j'étais dans un magasin de vente de 2è main en tant que bénévole, en janvier 2007, depuis j'ai eu un suivi médical et fin 2007 une évaluation psychiatrique demandée par le tribunal. maintenant cela repasse au tribunal afin de fixer le dédommagement. L'agresseur avait une condannation de 1000 € , combien est-ce que mon Avocat peux demander d'indemnitées c'est à titre de renseignement avant de voir mon Avocat que je le demande, si cela est arrivé à quelqu'un merci d'avance

1 réponse

g ete osi victime d'agression avc 1 semaine d'hopital avc d contusion o reins a la rate puis des tache noir o scanners cerebrale puis 21jour d' ITT g pa d'argent pour 1avocat je c pa kel sont mé droit mé jen sui certain je v me fer baiser car la justice est le moin souvent en faveur de la victime bonne chance pr votre affaire
0
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
17 nov. 2008 à 10:43
Bjr
Sur ce forum,le français est de rigueur et pas en écriture de "" SI VA "",c'est quand même de comprendre.
Pour vous répondre
1) il faut avoir confiance dans la justice de son pays.
2)Avez vous déposer plainte dans un service de police ou gendarmerie
3)vous avez droit à l'aide juridictionnelle gratuite.
4) bon courage dans vos démarches
0
sylvia.cz > gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021
10 nov. 2009 à 05:24
Merci pour les conseils! je savais pas qu'on avait le droit d'une aide juridique gratuite car j ai pas les moyens de me payer un avocat, du coup j hesitais a porter plainte... je me suis faite agressée violament par le vigile d un magasin, alors que j ai une entorse de genou avec une attele (circonstance agravante). Bref j ai porté la main courante mais ce gars la a juste été convoqué au commisseriat pour lui faire la morale, mais il a pas payé pour ces gestes! Je peux plus passer les agressions sur Marseille - c hallucinant! Si tu as d autres conseils a me donner n hesite pas stp! Je dois porter plainte demain (j ai le certificat du medecin comme quoi en me faisant tomber je me suis faite mal au poignet...). Merci d'avance!!!
0
le citoyen naisse libr et demeure libre au droit.dnc tkt
0